Impossible d'ouvrir un fichier PDF

Fermé
Arthuria - 12 nov. 2012 à 08:55
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 12 nov. 2012 à 09:02
Bonjour,




Mon PC a dû être formaté avec un master DVD (restauration configuration d'usine) créé lors de l'achat en janvier 2005. Le problème, c'est qu'à cette époque, il y avait inclus un essai de 6 mois pour Office 2003 mais en 2012 ... évidemment, il me demande sans cesse la clé d'inscription QUE JE N'AI JAMAIS EUE bien sûr!
A présent, lorsque je veux ouvrir ma facture de téléphone en PDF (par ex.), Windows veut sans cesse installer Office 2003 que je ne possède pas !
J'ai déjà essayé d'effacer tous les fichiers Office 2003 ---> inefficace
J'ai désinstallé Adobe puis l'ai réinstallé ---> ça ne fonctionne pas
j'ai désinstallé MON Office 2000 et l'ai réinstallé ---> rien ne change
et maintenant : cerise sur le gâteau : quand je veux aller sur le site vulgarisation informatique, il ne reconnaît ni mon identifiant, ni mon mot de passe (hier soir OUI)
Si je veux créer un nouvel identifiant : une erreur s'est produite ....
Je deviens neurasthénique !
Je précise que j'ai 68 ans et n'ai pas de formation en informatique !

L'un de vous peut-il m'aider ?
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 513
Modifié par tribun le 12/11/2012 à 09:28
Bonjour
Télécharge ceci pour tes PDF.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/21259-sumatra-pdf/

Pour le site de Vulgarisation informatique je ne sais pas me connecter Aujourd'hui non plus. Problème sur le site probable.
Mais c'est de nouveau OK > remis en marche.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0