Pdf lecture impossible
sky34080
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sky34080 -
sky34080 -
Bonjour,
S.O.S. je n'arrive plus à lire des documents en pdf qui me sont envoyés comme dois-je faire pour remedier en ce problème, j'ai télécharger la dernière version Adobe XI comme indiqué mais rien de rien alors SVP aidez moi merci de me rep si vous avez la solution. J'ai windows XP
S.O.S. je n'arrive plus à lire des documents en pdf qui me sont envoyés comme dois-je faire pour remedier en ce problème, j'ai télécharger la dernière version Adobe XI comme indiqué mais rien de rien alors SVP aidez moi merci de me rep si vous avez la solution. J'ai windows XP
A voir également:
- Pdf lecture impossible
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
7 réponses
bjour rossi46du77, oui j'ai selectionné xp mais Adobe me fait télécharger la version 9.5 et à la fin j'ai le message que installation plus performante est déjà installée (soit la XI) donc je ne sais plus comment faire merci si possibilité de reponse
desinstalles adobe
puis recommence avec le 9.5
surement souci de compatibilité
avec xp pour version au dessus
puis recommence avec le 9.5
surement souci de compatibilité
avec xp pour version au dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai essayé de supprimé Adobe XI pour installer la version 9.5 mais j'ai le message suivant 'C:\Documents and Settings\All Users\Application
Data\Adobe\Setup\{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-AB0000000001}\AcroRead.msi'
introuvable, et là je suis complètement noyée d'autant qu'aujourd'hui il pleut chez nous!! donc c'est de circonsstance! plus sérieusement j'ai vraiment besoin de vous Merci encore
Data\Adobe\Setup\{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-AB0000000001}\AcroRead.msi'
introuvable, et là je suis complètement noyée d'autant qu'aujourd'hui il pleut chez nous!! donc c'est de circonsstance! plus sérieusement j'ai vraiment besoin de vous Merci encore
ah j'avais pourtant dit désinstaller et non supprimer ;-)
réinstalle
et désinstalle en profondeur avec ceci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
réinstalle
et désinstalle en profondeur avec ceci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/