Pdf lecture impossible

sky34080 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sky34080 -
Bonjour,

S.O.S. je n'arrive plus à lire des documents en pdf qui me sont envoyés comme dois-je faire pour remedier en ce problème, j'ai télécharger la dernière version Adobe XI comme indiqué mais rien de rien alors SVP aidez moi merci de me rep si vous avez la solution. J'ai windows XP

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

tu as bien sélectionné pour XP
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/

0
sky34080 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjour rossi46du77, oui j'ai selectionné xp mais Adobe me fait télécharger la version 9.5 et à la fin j'ai le message que installation plus performante est déjà installée (soit la XI) donc je ne sais plus comment faire merci si possibilité de reponse
0
Utilisateur anonyme

desinstalles adobe
puis recommence avec le 9.5

surement souci de compatibilité
avec xp pour version au dessus
0
sky34080 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'essaie et te tiens au courant demain merci à suivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, j'ai essayé de supprimé Adobe XI pour installer la version 9.5 mais j'ai le message suivant 'C:\Documents and Settings\All Users\Application
Data\Adobe\Setup\{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-AB0000000001}\AcroRead.msi'
introuvable, et là je suis complètement noyée d'autant qu'aujourd'hui il pleut chez nous!! donc c'est de circonsstance! plus sérieusement j'ai vraiment besoin de vous Merci encore
0
Utilisateur anonyme

ah j'avais pourtant dit désinstaller et non supprimer ;-)

réinstalle
et désinstalle en profondeur avec ceci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0
sky34080

bonjour j'ai fais ce que tu m'as dit mais rien à changé, sauf peut etre que j'ai aussi le message "pour protégervotr sécurité internet explorer a bloqué ..." et quand je clique pour en savoir plus ou ouvrir j'ai une page blanche
0