Formulaire PDF - empêcher la modification de champs saisis

Fermé
julyroy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 16:03
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 nov. 2012 à 22:48
Bonjour,

J'utilise des formulaires PDF que je crée pour des dossiers électroniques de patients, je travaille dans le domaine de la santé.

J'ai deux problèmes:

1. Il faudrait qu'une fois le formulaire rempli, on ne puisse plus modifier les réponses inscrites. Le tout en restant facile s'utilisation...

2. Deuxièmement, un de ces formulaires est celui du suivi du patient. Il y a certaines informations à entrer pour une date donnée et il y a de la place pour entrer 12 visites (dates) différentes. J'aimerais que les données saisies à des dates ultérieures (visites déjà entrées) ne soient pas modifiables mais qu'on puisse continuer à remplir le formulaire. Bref, qu'on puisse rajouter de l'info mais sans être capable de modifier les visites déja inscrites.

Merci beaucoup de votre aide!

Julie


3 réponses

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
12 nov. 2012 à 20:41
Votre demande est possible, mais peut-etre pas facilement..

Les PDF peuvent etre rendus interactif au moyen d'instructions en JavaScript. Vous pouvez ainsi proteger des champs deja saisis, ou effectuer des calculs, etc..

Mais il faut connaitre la programmation en JavaScript (ou FormCalc) et avoir Adobe Designer
0