Problème de publication

julieprz -  
julieprz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci pour passer de Publisher à un fichier PDF.
En fait j'ai créé un catalogue sur publisher, avec un première page, puis que des doubles pages, et un dernière pages.
Maintenant je voudrais le publier en PDF, de façon à ce que le document s'ouvre comme un catalogue, comme ma composition publisher.
Et quand je clique sur publier en pdf, il me l'ouvre en page par page.
Je voudrais mettre en ligne ce catalogue, mais si il s'ouvre page par page, ça n'a aucun intéret.
Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

2 réponses

bubuland Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

possible en imprimant avec PDF creator
0
julieprz

Le souci c'est que en le publiant avec pdf creator il me le met que page par page encore.
J'arrive pas à paramétrer...
0
bubuland Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

il faut imprimer la premier et la dernière page séparément, puis imprimer le reste en page double et après lier les 3 fichiers PDF entre eux
0

problème résolu ?
0
julieprz

Alors j'ai réussi à créer mes trois fichiers. Le ficher numéro deux étant mon catalogue complet sans la première et dernière page, s'ouvre en page double. Jusque là tout va bien.
Mais quand je fusionne les trois documents sur PDF créator, il me le publie en page simple.
Je ne comprends pas.
Je suis désolée d'etre si nulle. =)
0

viens en MP que je t explique comment faire
0
julieprz

je suis pas inscrite sur le site.
mais je peux te donner mon mail
0