Problème de publication
julieprz
-
julieprz Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julieprz Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci pour passer de Publisher à un fichier PDF.
En fait j'ai créé un catalogue sur publisher, avec un première page, puis que des doubles pages, et un dernière pages.
Maintenant je voudrais le publier en PDF, de façon à ce que le document s'ouvre comme un catalogue, comme ma composition publisher.
Et quand je clique sur publier en pdf, il me l'ouvre en page par page.
Je voudrais mettre en ligne ce catalogue, mais si il s'ouvre page par page, ça n'a aucun intéret.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
J'ai un souci pour passer de Publisher à un fichier PDF.
En fait j'ai créé un catalogue sur publisher, avec un première page, puis que des doubles pages, et un dernière pages.
Maintenant je voudrais le publier en PDF, de façon à ce que le document s'ouvre comme un catalogue, comme ma composition publisher.
Et quand je clique sur publier en pdf, il me l'ouvre en page par page.
Je voudrais mettre en ligne ce catalogue, mais si il s'ouvre page par page, ça n'a aucun intéret.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de publication
- Brouillon publication instagram - Guide
- Supprimer publication facebook - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- Publication instagram plusieurs photos - Guide
- Archiver publication instagram - Guide
2 réponses
Le souci c'est que en le publiant avec pdf creator il me le met que page par page encore.
J'arrive pas à paramétrer...
J'arrive pas à paramétrer...
Alors j'ai réussi à créer mes trois fichiers. Le ficher numéro deux étant mon catalogue complet sans la première et dernière page, s'ouvre en page double. Jusque là tout va bien.
Mais quand je fusionne les trois documents sur PDF créator, il me le publie en page simple.
Je ne comprends pas.
Je suis désolée d'etre si nulle. =)
Mais quand je fusionne les trois documents sur PDF créator, il me le publie en page simple.
Je ne comprends pas.
Je suis désolée d'etre si nulle. =)