X questions au sujet de l'ouverture de fichiers + blocage télé

Fermé
alouettte Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 22:15
Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 14 nov. 2012 à 10:00
Bonjour,
je souhaite de l'aide pour ouvrir des fichiers PDF .
Un message m'annonce que Paint ne peut pas lire ce fichier car il n'est pas Bitmap valide ou son format n'est pas pris en charge.

Autre sujet qui concerne le code parental sur la télé : je n'obtiens aucun effet et ne peux vérifier à quoi il sert. Le téléviseur est de marque SEELTECK et fonctionne avec la FREEBOX révolution

Puis, est-il possible qu'il bloque la mise en marche ,l'allumage afin que les enfants ne puissent passer leur temps devant dès qu'ils rentrent de l'école?

Pour cette dernière question je n'ai pas trouvé de réponse avec free aussi j'espère que vous puissiez m'instruire , je suis nulle en la matière.
Cordialement
Mapi

1 réponse

Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 183
14 nov. 2012 à 10:00
Bonjour,
Pour le premier problème : pour ouvrir des fichiers PDF, il faut télécharger un "lecteur de PDF". Un qui est gratuit et beaucoup plus léger qu'Adobe reader : Foxit reader.
0