Les discussions
Connaissez-vous un logiciel word/pdf gratuit?
Bonjour, J'ai free et je souhaite pour envoyer des fax transformer des fichiers word en fichiers PDF!! Ou les logiciels sont payant ou en anglais et...
Ie/firefox + lien pdf = plantage !
Bonjour à tous, Voici un vilain bug sûrement causé par un des programmes adobe installés chez moi. Lorsque je clique sur un lien vers un fichier...
Convertisseur du format pdf au f power point
Bonjour, J'ai un document format PDF, j aimerai bien le convertir en format power point. J ai cherché sur le net mais ca marche pas. S'il vous plai...
Logiciel de création pdf
Bonjour, j'aimerais télécharger un logiciel gratuit pouvant créer des fichiers PDF pourriez vous m'aider ? Merci
Acrobat 8
Bonjour, je suis tout nouveau avec acrobat 8 c génial pour bricoler les pdf mais je m'arrache les cheveux pour : 1. diviser une page en 2 2. a...
Transforme fichier pdf
Bonjour, j'ai un fichier pdf et je voudrais lui apporté des modifications pour pouvoir l'utilise sous une autre fontion je sais que sous pdf on peu...
Adobe reader 9 pas d'imprimante pdf ??
Bonjour, j'ai installé adobe reader 9, mais je n'ai pas l'imprimante pdf. comment cela se fait ?? merci d'avance
Rectifier un document pdf
Bonjour, comment je fait pour corriger un document PDF , svp ..
.doc en .pdf
Bonjour, J'aimerais connaître le format .pdf et-il moins lourd que le format .doc à téléchager dans son pc? Je dois transférer un fichier sur le ftp...
Je cherche documentation pdf covadis voirie
Bonjour, je travail dans le domaine de voirie je cherche documentation pdf sur covadis et documentation voirie sur pdf merci de me les envoyer sur mo...
Une ligne blanche au milieu de mon pdf
RésoluBonjour, J'ai créé une diapositive sur power point, et je voudrais la passer en pdf. Tout marche très bien avec pdf creator, sauf qu'il y a une ligne...
Comment mettre un fichier en .pdf ???
Bonjour, je désirerais mettre un fichier que j'ai scanné en fichier PDF, de 1 est-ce possible? de 2 que faut il pour le faire? et de 3 comment fait o...
Lire les fichiers .pdf sur pocket pc
Bonjour, Je souhaite pouvoir lire en .pdf sur mon "travel companion" Ipaq de HP les plans du métro, les horaires et autres textes en .PDF Pour cela j...
Fichier pdf trop gros, acrobat n'y arrive pas
Bonjour à tous! J'ai 2 fichiers PDF de 2,5 et 3Mo que l'on me demande de réduire. Je pensais qu'avec l'option de réduction d'acrobat pro, j'aurais...
Convertir pdf en word
RésoluBonjour, J voudrais que quélqu'un me donne le lien où je peu telecharger gratuitement un logiciel pour convertir des fichier pdf en word. Merci
Problème de lecture fichier pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à lire un fichier .pdf. Ca fonctionne pourtant chez moi, mais sur le PC du bureau, à partir d'une clef USB, impossible... U...
Créer des pdf
Bonjour, J'ai Acrobat Reader 4.0 et je voudrais créer des pdf. Le problème, c'est que je sais pas comment faire !! SVP AIDEZ-MOI !!
Format pdf en format xls
Bonjour, Quelle est la procédure pour transférer un fichier au format PDF en format XLS SVP ? Merci. Cordialement.
Pdf converter pro5
RésoluBonjour, est ce qu'il y a qlq'un qui sait comment activer le logiciel PDF ConverterPro5
Problème avec les fichiers pdf
RésoluBonjour, J'ai mozilla et internet explorer et je n'arrive pas à ouvrir des fichiers pdf. Lorsque je suis sur mozilla et qu'il y'a une page pdf il m...
Deverouiller un pdf
bonjour tout le monde, j'ai un problème. j'ai trouvé une doc pdf trés interessante, mais le pb c qu'elle est verouillée et je ne peut pas faire le cop...
Fichiers pdf
Bonjour, je reçois des documents PDF mais lorsque je clique pour les ouvrir il n'y a rien. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer "comment ...
Ajouter une page en pdf
Bonjour, je tape mes cours de math et je les ai convertis en PDF mais j'ai oublié de sauvegarder sous word. Donc je peux pas rajouter les cours d'ap...
Convertir fichier a3 en pdf
Bonjour, j'ai un journal réalisé sur publisher en format A3 que je veux convertir en Pdf dans le même format afin de l'éditer. je n'arrive pas à le...
Pdf vers doc
Bonjour, voilà mon problème, j'ai un fichier texte scanné que je cherche à compresser pour le diffuser par mail. Quand on convertit un fichier doc en...
Convertir un fichier en pdf
Bonjour, Je viens d'acquerir un WINDOWS VISTA, j'ai tapé un CV j'ai besoin de le télécharger sur un site mais l'opération ne passe pas il me reclam...
Impression de code à barres sous acrobat
RésoluBonjour, Je travaille avec un logiciel en ligne de La Poste (Belgique). Ce service génère des étiquettes d'expédition munies d'un numéro de code à ba...
Pdf par lien internet
Bonjour, Je souhaite envoyer une plaquette commerciale en pdf par emailing avec un lien Internet car le poids du fichier est important. Quelle e...
Export en pdf
RésoluBonjour, J'ai 26 images en jpg. J'aimerais les transformer en pdf. J'ai déjà converti des images en pdf avec pdf convertor. Mais comment faire pour q...
Pdf de type a
Bonjour, Je cherche une solution pour générer des pdf de type A avec une solution gratuite ? est-ce que quelqu'un peut me renseigner SVP ?
Pouvoir reprendre un pdf téléchargé
Bonjour, Voilà, je suis amené pour mes études à télécharger des fichiers PDF sur des sites et j'aimerai par la suite les reprendre à mon niveau pour ...
Modifier pdf adobe reader
Bonjour, J'ai un grand besoin de noter sur un document PDF des informations par informatique et non à la main Or en ouvrant mon document à rempl...
Transformer un fichier pdf
RésoluBonjour, je voudrais savoir s il est possible d ouvrir un fichier PDF avec worl pad afin de pouvoir le transformer???merci
Probleme avec pdf
Bonjour, Mon ordinateur fonctionne sous widows XP , depuis quelque temps je ne parviens plus à lire les textes en format PDF ; après ouverture du fic...
Mettre une factures ciel en pdf
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a mettre mes factures ciel en format PDF ? Merci d'avance a tout le monde
Format pdf en format word
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai traduire un document de format pdf qui souvre avec acrobat reader en un format word que je pourrai ouv...
Format pdf
Bonjour, J'avais toujours un problème c'est que lorsque j'ouvre un document d'Internet au format PDF ce dernier ne peut pas s'afficher et en bas du p...
Convetir pdf en dwg
Bonjour, Je sais que le sujet à déjà été traité sur d'autre post, mais je ne cherche pas un logiciel gratuit ou une demo J'aimerais l'avis de pr...
Bonjour, je suis avec vista et j'ai déjà le programme smartru 3 sur mon ordi (imprimante) j'ai aussi adobe reader 8 mais je réussi pas a convertir me...
Conversion de format pdf en format word
Bonjour, Je cherche à convertir des fichiers PDF en documents lisibles par Word, Open Office ou Word Pad. Ce sont des fichiers obtenus à partir de...
Modifier fichier pdf
Bonjour j'aimerais savoir comment ajoutez une phrase a mon fichier pdf svp mci
Fichiers pdf impossible à telechargé
Bonjour, j'e rencontre un problème lorsque je veux telechargé un fichier en pdf sur des sites internet,la fnentre s'ouvre ,reste vierge ,puis ça rame...
Format pdf
Bonjour, Comment faire pour modifier un fichiet Works en format PDF?
Comment ouvrir un fichier pdf
Bonjour, je chercher comment ouvrir un fichier pdf .
Modifier un document pdf
RésoluSalut tout le monde, j'ai une colle pour. J'ai un fichier Pdf, c'est un formulaire et j'aimerais pourvoir remplir les champs directement depuis mon...
Archiver des documents pdf sur internet
Bonjour, Je voudrais archiver mes documents pdf sur gmail dans mes documents Ce n’est pas possible car ils faux les modifier. Connaissez vous un au...
Problème pdf
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc car, lorsque jeu veux démarrer un fichier au format PDF, je ne peux pas car mon PC indique un sablier puis ne...
Modifier un document en pdf
Bonjour, Créer un document en PDF avec PDF Creator, je sais faire. Mais lorsque je veux modifier ou compléter un document en PDF, je n'y arrive pas....
Envoyer un fichier pdf sur internet
Bonjour, je souhaiterai envoyer sur internet un fichier PDF. Je ne sais pas vraiment l'expliquer mais voila un lien pour comprendre (de mon ancien...
Écrire sur un pdf
Bonjour, J'ai à travaillé en comptabilité sur des formulaire pré-établies. Je peux les ouvrir et les imprimer sans problème, mais ce que je veux f...