Les discussions
Format pdf qualiter??
RésoluBonjour, je dois faire un livret pour un club, on me demande de le mettre en format PDF sur clé USB puis il sera photocopié à 100exemplaires. La quest...
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqun conaitrait un logiciel qui serait capable de a partir d'un fichier pdf qui contiendrait par exemple 50 factures...
Moduler un pdf
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire après avoir créer un PDF pour supprimer une page du document et éventuellement la remplacer par une autre pag...
Bonsoir avec quel programme je peut travailler pour scanné mes factures et les enregistrer directement en version PDF Merci
Convertir jpeg en pdf
Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel GRATUIT pour convertir des images JPEG en un seul document PDF Merci de votre aide
Convertir pdf en "format casio"
Bonjour, Alors ma demande: j'ai des fichiers PDF à entrer dans ma calculatrice casio graf 65, et j'aimerai savoir quel "convertisseur" utiliser, et c...
Je n'arrive pas à lire quelques fichiers pdf
Bonjour, je n'arrive pas à lire qlq fichiers de format pdf pourtant le logiciel adobe acrobat reader version 9.0 est installée et mon pc arrive à lir...
Ebp, sortir des factures en pdf
Bonjour, Je dois sortir toutes mes factures pour mon comptable et je souhaite les mettre en PDF afin de les envoyer par mail. Je sais que EBP le...
Modifier un pdf
Bonjour, j ai mon cv en format PDF mais actuellement j ai change d adresse et de statut je voudrai modifier ce pdf, comment modifier ce pdf j ai un...
Comment creer un fichier pdf
Bonjour, je travail sous InDesign est j'ai travail a rendre sous format PDF comment peut-on faire? merci d'avance
Fichier pdf
Bonjour, je souhaite telecharger des fichier pdf sur ordi windows 98 lorsque que je telecharge logiciel pour les lire mon ordinateur ne dit que je n...
Pdf pleine page
Bonjour, Je cherche un logiciel createur de pdf qui possède l'option "ouverture pleine page". Il semble que seuls les logiciels payants offrent cette...
Comment fractionner un pdf
Bonjour, J'ai un fichier pdf de 10 pages, mais je voudrai 10 fichiers différents. Donc je doit le fractionner, MAIS je ne sais pas comment faire. Me...
Incapable de voir mes fichiers pdf
Bonjour, j`avais fait mes fichiers pdf et maintenant je suis incapable de les lires il n`y a plus rien. Quoi faire pour qu`ils reviennent en fichier p...
Conversion wps en pdf
RésoluBonjour, Ou puis je trouver à télécharger (gratuit ou pas...) un convertisseur .wps (works) en .pdf ?
Récupérer des fichiers au format pdf
Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe des logiciels capables de récupérer des fichiers au format pdf après que ceux-ci ont été supprimés et que que ...
Format pdf
Bonjour, je vais essayé d'être explicite, voilà je souhaiterais prendre connaissance de tarif sur un site internet seulement le fichier tarif et en...
Convertir pdf
Bonjour, je voudrais savoir comment peut -on convertir un fichier PDF en format normal Merci
Compresser un pdf c'est possible??
Bonjour, J'ai réussi à fusionner plusieurs pdf grace à PDF SaM... maintenant je souhaiterais compresser mon pdf... il est trop loud 28 MO et je n'a...
Connaissez-vous un logiciel word/pdf gratuit?
Bonjour, J'ai free et je souhaite pour envoyer des fax transformer des fichiers word en fichiers PDF!! Ou les logiciels sont payant ou en anglais et...
Ie/firefox + lien pdf = plantage !
Bonjour à tous, Voici un vilain bug sûrement causé par un des programmes adobe installés chez moi. Lorsque je clique sur un lien vers un fichier...
Convertisseur du format pdf au f power point
Bonjour, J'ai un document format PDF, j aimerai bien le convertir en format power point. J ai cherché sur le net mais ca marche pas. S'il vous plai...
Logiciel de création pdf
Bonjour, j'aimerais télécharger un logiciel gratuit pouvant créer des fichiers PDF pourriez vous m'aider ? Merci
Acrobat 8
Bonjour, je suis tout nouveau avec acrobat 8 c génial pour bricoler les pdf mais je m'arrache les cheveux pour : 1. diviser une page en 2 2. a...
Transforme fichier pdf
Bonjour, j'ai un fichier pdf et je voudrais lui apporté des modifications pour pouvoir l'utilise sous une autre fontion je sais que sous pdf on peu...
Adobe reader 9 pas d'imprimante pdf ??
Bonjour, j'ai installé adobe reader 9, mais je n'ai pas l'imprimante pdf. comment cela se fait ?? merci d'avance
Rectifier un document pdf
Bonjour, comment je fait pour corriger un document PDF , svp ..
.doc en .pdf
Bonjour, J'aimerais connaître le format .pdf et-il moins lourd que le format .doc à téléchager dans son pc? Je dois transférer un fichier sur le ftp...
Je cherche documentation pdf covadis voirie
Bonjour, je travail dans le domaine de voirie je cherche documentation pdf sur covadis et documentation voirie sur pdf merci de me les envoyer sur mo...
Une ligne blanche au milieu de mon pdf
RésoluBonjour, J'ai créé une diapositive sur power point, et je voudrais la passer en pdf. Tout marche très bien avec pdf creator, sauf qu'il y a une ligne...
Comment mettre un fichier en .pdf ???
Bonjour, je désirerais mettre un fichier que j'ai scanné en fichier PDF, de 1 est-ce possible? de 2 que faut il pour le faire? et de 3 comment fait o...
Lire les fichiers .pdf sur pocket pc
Bonjour, Je souhaite pouvoir lire en .pdf sur mon "travel companion" Ipaq de HP les plans du métro, les horaires et autres textes en .PDF Pour cela j...
Fichier pdf trop gros, acrobat n'y arrive pas
Bonjour à tous! J'ai 2 fichiers PDF de 2,5 et 3Mo que l'on me demande de réduire. Je pensais qu'avec l'option de réduction d'acrobat pro, j'aurais...
Convertir pdf en word
RésoluBonjour, J voudrais que quélqu'un me donne le lien où je peu telecharger gratuitement un logiciel pour convertir des fichier pdf en word. Merci
Problème de lecture fichier pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à lire un fichier .pdf. Ca fonctionne pourtant chez moi, mais sur le PC du bureau, à partir d'une clef USB, impossible... U...
Créer des pdf
Bonjour, J'ai Acrobat Reader 4.0 et je voudrais créer des pdf. Le problème, c'est que je sais pas comment faire !! SVP AIDEZ-MOI !!
Format pdf en format xls
Bonjour, Quelle est la procédure pour transférer un fichier au format PDF en format XLS SVP ? Merci. Cordialement.
Pdf converter pro5
RésoluBonjour, est ce qu'il y a qlq'un qui sait comment activer le logiciel PDF ConverterPro5
Problème avec les fichiers pdf
RésoluBonjour, J'ai mozilla et internet explorer et je n'arrive pas à ouvrir des fichiers pdf. Lorsque je suis sur mozilla et qu'il y'a une page pdf il m...
Deverouiller un pdf
bonjour tout le monde, j'ai un problème. j'ai trouvé une doc pdf trés interessante, mais le pb c qu'elle est verouillée et je ne peut pas faire le cop...
Fichiers pdf
Bonjour, je reçois des documents PDF mais lorsque je clique pour les ouvrir il n'y a rien. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer "comment ...
Ajouter une page en pdf
Bonjour, je tape mes cours de math et je les ai convertis en PDF mais j'ai oublié de sauvegarder sous word. Donc je peux pas rajouter les cours d'ap...
Convertir fichier a3 en pdf
Bonjour, j'ai un journal réalisé sur publisher en format A3 que je veux convertir en Pdf dans le même format afin de l'éditer. je n'arrive pas à le...
Pdf vers doc
Bonjour, voilà mon problème, j'ai un fichier texte scanné que je cherche à compresser pour le diffuser par mail. Quand on convertit un fichier doc en...
Convertir un fichier en pdf
Bonjour, Je viens d'acquerir un WINDOWS VISTA, j'ai tapé un CV j'ai besoin de le télécharger sur un site mais l'opération ne passe pas il me reclam...
Impression de code à barres sous acrobat
RésoluBonjour, Je travaille avec un logiciel en ligne de La Poste (Belgique). Ce service génère des étiquettes d'expédition munies d'un numéro de code à ba...
Pdf par lien internet
Bonjour, Je souhaite envoyer une plaquette commerciale en pdf par emailing avec un lien Internet car le poids du fichier est important. Quelle e...
Export en pdf
RésoluBonjour, J'ai 26 images en jpg. J'aimerais les transformer en pdf. J'ai déjà converti des images en pdf avec pdf convertor. Mais comment faire pour q...
Pdf de type a
Bonjour, Je cherche une solution pour générer des pdf de type A avec une solution gratuite ? est-ce que quelqu'un peut me renseigner SVP ?