Comment faire d'un PDF quatre plus petits PDF ?

celinecm3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
celinecm3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je construis un arbre généalogique, qui devient très grand et donc illisible sur un seul PDF. Il me faudrait trouver un moyen de diviser cet arbre en 4 parties distinctes à imprimer distinctement en 4 PDF. Existe-t-il un moyen pour séparer, diviser, partager en 4 (avec effet d'agrandissement) un seul et unique PDF ?
merci pour votre réponse.

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Il serait probablement plus opportun de savoir avec quelle application tu construits cet arbre, et de voir si au travers de cette application il est possible de faire ce que tu veux, non ?
0
celinecm3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je construis un fichier pdf...
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

A partir de quoi ?
0
celinecm3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à partir d'un logiciel qui s'appelle grams...
0

non non mais j'ai trouvé. Avec le logiciel postrazor j'ai pu couper le A0 en 6 A4.
0