Impression impossible pdf avec adobe reader 9

Fermé
stench Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 2 déc. 2010 à 17:46
alexxxxbobo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 12:50
Bonjour,

impossible d'imprimer 1 fichier pdf avec adobe reader 9 car 1 message me dit qu'aucune page n'est sélectionnée pour être imprimée
merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

stench Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 6
5 déc. 2010 à 19:38
merci, j'essaie avec PDFXchange!
2
aller dans "Fichier" puis "Imprimer"

Cliquer sur "Options avancées"

Cocher la case "Imprimer comme image"

Clik "Ok"

Et voila! Et quand vous avez de pbs de ce genre pensez à aller sur le site de l'éditeur, ça peut aider car ils sont plus à même de répondre que beaucoup de gens sur les forums! Mais bon je pratique quand même les forums aussi. la preuve!
1
Cela ne fait toujours rien...
"Aucune image sélectionnée" même en imprimant comme image..
0
J'ai coché la case "Imprimer comme image", puis décoché la case "Imprimer sur fichier" et... miracle, ça fonctionne! Merci "good"
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
2 déc. 2010 à 19:59
Bonsoir
Si tu veux imprimer toutes les pages tu cliques sur "Édition>Sélectionner tout" et toutes tes pages seront sélectionnées
Si tu veux imprimer une seule page, tu cliques sur l'icône "Montrer une page à la fois".Tu fais ensuite "Édition>Sélectionner tout " et tu n'auras plus qu'à imprimer cette page sélectionnée
http://ioj.com/v/ybzmj
@+
0
stench Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 6
3 déc. 2010 à 17:13
merci transat je ne suis pas parvenu à appliquer tes conseils mais en désespoir de cause, j'ai téléchargé Foxit reader4.3 et c'est super
à+
0
Foxit est merdique et se plante régulièrement... essaie PDFXCHANGE. Avec celui-là en plus tu peux apporter des modifs au document (dessiner, écrire, boîtes, fluo, ...) et c'est gratuit
0
peut etre ... mais il imprime lui ....
contrairement a A"daube" reader ....
0
alexxxxbobo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 12:50
Merci du tuyau, j'ai installé Foxit et ça imprime sans problème!
0
C'est tout simple :


Ouvrir POSTE DE TRAVAIL avec clic droit

Propriétés

Ouvrir l'onglet Avancé puis cliquer sur Paramètres de la rubrique Démarrage et Récupération

Cliquer sur Modifier de la zone Modifier les options de démarrage

Dans le bloc note, dérouler le menu Editions puis cliquer sur Rechercher

Saisir noexecute et cliquer sur Suivant puis sur Annuler

Remplacer noexecute par AlwaysOff

Fermer le bloc note en enregistrant les modifications puis fermer toutes les fenêtres

Redémarrez l'ordinateur
0