Je ne peux plus lire aucun document PDF

marieelledanse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JVDP Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous windows vista - Internet Explorer 9 - J'ai donc désinstallé et réinstallé Acrobat Reader XI Je ne peux toujours pas lire les documents PDF en pièces jointes ni les ppas Avant, je pouvais N'y comprends rien Merci d'avance Cdlt

A voir également:

2 réponses

JVDP Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Essaye d'installer un autre lecteur type Foxit Reader :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/10297-foxit-pdf-reader/
0
marieelledanse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re.... encore moi Voilà la réponse lorsque je clique sur le fichier PDF : "Que voulez-vous faire avec GetAttachment_aspx?file=f63c3ea9etc, etc, .....De dub 121.mmail.live.com
OUVRIR
ENREGISTRER
ENREGISTRER SOUS
mais rien ne fonctionne : lorsque je clique sur l'un ou l'autre de ces 3 choix, rien ne se passe
Cdlt,
0
JVDP Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je penses que c'est un problème de PC :/
Ou sinon, essayes de le désinstaller avec CCleaner et de le réinstaller ensuite.
Cdt
0
marieelledanse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

COUCOU Merci pour ta réponse j'ai téléchargé Foxit Reader mais pas de bol ça ne fonctionne toujours pas Je n'y comprends rien Cordialement
0