Peut on changer le texte dans un document PDF adobe Reader? Kyki - Dernière réponse le 3 févr. 2013 4 réponses Bonjour, Peut on changer le texte dans un document PDF adobe Reader? si oui comment faire? sinon comment faire? Merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Profil bloqué comment sa changé le texte ? explique stp ! Réponse 2 / 4 ... Signaler Kyki Auteur je viens de scanner un document en pdf adobe reader je voudrais changer la date dessus, je ne peux pas Réponse 3 / 4 ... Signaler Profil bloqué si j'ai bien comprit ta scanner un fichier pdf est tu arrive pas a ecrire dessus ? Réponse 4 / 4 ... Signaler Kyki Auteur oui (merci pour l'interet que tu montre) Discussions similaires Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler Kyki Auteur je viens de scanner un document en pdf adobe reader je voudrais changer la date dessus, je ne peux pas
Réponse 3 / 4 ... Signaler Profil bloqué si j'ai bien comprit ta scanner un fichier pdf est tu arrive pas a ecrire dessus ?