Copie texte pdf

louis1998 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louis1998 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais copier le texte de ce document pdf http://college.cerdanya.free.fr/IMG/pdf/3eme1_-_L_appareil_photographique.pdf
Mais impossible.
Je ne sais que faire.
Aidez moi s'il vous plait !

A voir également:

6 réponses

contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

La personne qui a fait le document PDF a interdit l'extraction du texte (ainsi que les modifications et l'ajout de commentaire)

Faites de l'OCR....
0
louis1998 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

qu'est ce que l'ocr
0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

De la reconnaissance optique de caracteres..... On trouve des sites qui le font online, ou parfois il y a un soft qui est offert avec les scanners...

Le but est de transformer une image de texte en texte editable dans Word ou autre...

Mais il y a une autre astuce (que je viens de tester...) comme le fichier est autorise en impression, vous l'imprimer en PDF... ce 2e fichier ne sera pas protege...
0
louis1998 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci bien
mais moi c'est pour faire un diapo donc l'imprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc, vous l'imprimer en PDF et le texte pourra etre copier/coller....
0

merci mais c'est bon j'ai trouvé un site
0

Discussions similaires