Convertisseur de fichier du pdf à l'excel

MOHA2001 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MOHA2001 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche à convertir un formulaire pdf à l'excel pour pouvoir le remplir par saisie , merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

geeegeee Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Avec Excel directement, je ne pense pas que ce soit possible, à moins de posséder Acrobat Pro. Je sais que c'est possible avec OpenOffice.

A ma connaissance excel ne fait pas ça ?

Moi j'utilise PDF-XChange Lite gratuit pour un certain temps, qui permet de remplir les champs de formulaire des fichiers PDF.
https://www.tracker-software.com/free-lite-home.html
0
MOHA2001 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un grand merci à geeegeee, pour votre réponse à ma question, que je n'ai pas encore testé. merci encore
0
Thw59 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour,

Tu peux convertir ton PDF en fichier Word ou Excel simplement en cliquant sur le bouton "outil" en haut à droite du PDF, puis en cliquant sur "convertir" une fois le fichier et le format choisi. :)

Cordialement,
0