Téléchargement des programes

abad soussi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abad soussi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment je puisse télécharger des programe et logiciel pour utilisation personal .
Comment je dois activer ma participation au ( Comment ça marche.net).
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne suis pas sûr de bien comprendre mais je vais essayer de vous donner des éléments avec ce que je pense avoir compris ^^

Pour télécharger un logiciel (si vous êtes sous windows ) il faut pas aller sur n'importe quel sites.
Toujours prendre par défaut le site officiel. Il faut abnnir softsonic ou 01net.com pour ne siter que les plus connus.

Si vous avez un doute vous pouvez, je pense vous retourner sur le site où vous êtes actuellement où les téléchargement je pense son sûr. Clubic à l'air correct.
il faut toujours veiller à ce que les programmes additionnels proposé lors de l'installation soient décochée.

Si vous êtes plus sur linux (je sais pas sur quel système vous êtes ) mais j'en parle car c'est une questions ressemblente au nouveau arrivé dans l'univer linux, il y a les gestionnaire de paquet (synaptic, Logithèque) ou par apt-get dans le terminal.

Concernant commentcamarche apparemment votre inscription a bien fonctionné.

bienvenu sur ccm
0
abad soussi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a votre reponse les conseils donnés seront trés utiles pour moi
Merci
0