Choisir une version de adobe acrobat
union-latine
Messages postés
4
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
cet hivers j'ai commencé un travail, j'ai récupéré un catalogue pdf que j'ai modifié à mon gout en enlevant des pages, modifiant des texte et ajoutant des photos.
j'ai fait ça grâce à la période d'essais de 30 jours + 1 mois de location du dernier adobe acrobat XI pro et depuis un pc portable équipé de xp pro.
Je n'ai plus ce pc portable, et quand j'ai voulu installer acrobat sur mon pc de bureau, et bien il refuse de s'installer car mon Windows est trop vieux.
j'utilise le XP familiale version 5.1.
je cherche donc a savoir quel est la version de adobe acrobat compatible, qui propose les mêmes fonctions et en même temps, la plus ancienne possible, car j'ai un budget très limité
cet hivers j'ai commencé un travail, j'ai récupéré un catalogue pdf que j'ai modifié à mon gout en enlevant des pages, modifiant des texte et ajoutant des photos.
j'ai fait ça grâce à la période d'essais de 30 jours + 1 mois de location du dernier adobe acrobat XI pro et depuis un pc portable équipé de xp pro.
Je n'ai plus ce pc portable, et quand j'ai voulu installer acrobat sur mon pc de bureau, et bien il refuse de s'installer car mon Windows est trop vieux.
j'utilise le XP familiale version 5.1.
je cherche donc a savoir quel est la version de adobe acrobat compatible, qui propose les mêmes fonctions et en même temps, la plus ancienne possible, car j'ai un budget très limité
A voir également:
- Choisir une version de adobe acrobat
- Adobe acrobat - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
Les éditeur complet ne sont pas gratuit je pense.
Un logiciel d'occasion ça n'existe pas surtout qu'il faut les activer et donc la licence d'une personne n'est valable que pour cette personne.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17265-pdfill-pdf-editor/
je ne cherche pas forcément du gratuit.
merci pour le lien, je vais tester pdf editor.