Comment scaner en PDF ?
autodidacte587
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche vainement a scanner en PDF. En lisant j ai trouver l' existence de paperscan. Je l ai installé et je recherche son mode d emploi.
Sinon comment puis je paramétrer les critères du scanNeur. J ai une imprimante multifonction epson stylus CX3650.
Je vous remercie par avance.
je recherche vainement a scanner en PDF. En lisant j ai trouver l' existence de paperscan. Je l ai installé et je recherche son mode d emploi.
Sinon comment puis je paramétrer les critères du scanNeur. J ai une imprimante multifonction epson stylus CX3650.
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Pdf scaner
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
2 réponses
je ne pense pas que ça existe étant donné que scanner est simplement faire une photographie. Il va donc te ressortir une image. Après tu peux insérer l'image dans un fichier de traitement de texte et l'enregistrer en pdf. Mais tu ne pourras en aucun faire du copier-coller du texte que tu auras scanné.