Problème protection document

Fermé
Titom - 1 juin 2013 à 23:00
contrariness Messages postés 20235 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 - 2 juin 2013 à 18:23
Bonjour,

J'ai créé un document PDF et je l'ai protégé par un mot de passe pour les droits d'accès (mot de passe principal). Mais maintenant quand j'essaye d'ouvrir le document de nouveau pour le modifier. Toutes les options sont bloquées et on ne me demande mon mot de passe nulle part!!!! Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20235 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 6 132
2 juin 2013 à 18:23
Si vous avez utilise Acrobat "Pro" pour ajouter une protection, il existe 2 options possibles.
- La protection a l'ouverture (le mot de passe est demande lors de l'ouverture du document
- la protection contre l'impression et les modifications (le mot de passe n'est pas demande, les fonctions sont juste impossibles).

Dans le 2e cas, il faut ouvrir votre fichier dans Acrobat "Pro" et modifier les droits des autorisations.

Un utilisateur d'Acrobat "Reader" n'a pas la possibilite de changer ses restrictions meme si vous lui donnez le mot de pass
0