Faire un livre avec des PDF en quantité

Fermé
biggyjobo Messages postés 64 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 - 10 déc. 2014 à 14:40
Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 20 déc. 2014 à 10:22
Bonjour à tous,

Après avoir écumer un ensemble de sites proposant de fusionner des PDF, pour en faire des livres agréables à lire...j'ai constaté qu'au regard du nombre des dossiers en ma possession, il était impossible d'exploiter de tels sites.
J'ai bien un logiciel (flip pdf), mais il bug. Concernant le sujet déjà abordé ailleurs dans ccm, j'ai malheureusement vu que ce qui semblait répondre à mon attente n'était pas adapté à ma configuration, à savoir Windows 7.
Alors voilà, j'ai en gros 300 pdf à fusionner pour faire un bel ouvrage, et bien entendu je ne pourrai pas utiliser une technique où il faudra les sélectionner un par un, comme avec pdf creator.

Merci à vous pour tout geste à venir.
A voir également:

5 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 232
10 déc. 2014 à 15:24
Bonjour,

A part la version complète d'Acrobat capable de faire ce que tu souhaites ("Combiner les fichiers en un seul fichier pdf"), je pense que tu devrais fractionner ton regroupement en plusieurs passes avec les logiciels ou sites gratuits qui proposent cette fonctionnalité.
Tu en regroupes 20 par exemple, puis tu en ajoutes 20 de plus si ça passe, etc.
0
biggyjobo Messages postés 64 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 14
14 déc. 2014 à 05:34
Merci, donc si j'ai bien compris, faire une fusion à partir de vingt dossiers, puis mes groupes de vingt étant finis, renouveler l'opération en exploitant le service gratuit qui m'impose un nombre de dossiers limité. Reste à voir si le poids du document final passera. Mais je vais faire l'essai.

Désolé de ne pas avoir répondu avant, j'ai omis de cocher "Rececevoir la réponse par mail".
0
MMIKE26 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
14 déc. 2014 à 10:56
Tu pourras trouver ce type d'application sur le Chrome store et cela te permettra de le faire en quelques minutes.

--
0
biggyjobo Messages postés 64 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 14
20 déc. 2014 à 02:28
Adobe acrobat pro XI suffit pour le travail que je souhaiterais faire, mais dans le temps, à 20€/mois, c'est une option que je ne saurais garder sous le coude.
Il m'aurait fallu la même chose en bien plus économique. Je n'ai pas encore testé l'application via chrome, vu que je viens de mettre ce moteur de recherche en bière. Mais si je dois y retourner le temps de ma manipulation, j'en ferai le retour aussi vite que possible, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 20
20 déc. 2014 à 10:22
Acrobat Pro XI... mais 300 pages dans un seul fichier est irréaliste. Ça se traite par groupes (un dossier par chapitre, par exemple) liés dans Acrobat.

--
0