Problème lors de l'ouverture fichiers PDF
Fermé
tx35
-
16 déc. 2014 à 00:10
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 17 déc. 2014 à 05:08
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 17 déc. 2014 à 05:08
A voir également:
- Problème lors de l'ouverture fichiers PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment modifier un pdf - Guide
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 233
16 déc. 2014 à 04:32
16 déc. 2014 à 04:32
Bonjour,
les causes de ce message d'erreur sont multiples : fichier mal enregistré ou transmission qui l'a tronqué, logiciel de messagerie qui bogue sur les pièces jointes (Thunderbird en a fait partie dans une de ses versions), fichier enregistré dans un format pdf non lisible par tous les lecteurs, fichier trop lourd, etc.
Tu l'as peut-être fait, mais au cas où... commence par enregistrer le pdf sur ton disque (ne pas l'ouvrir depuis le message). Si cela ne fonctionne pas, demande à ton correspondant de te le renvoyer. Essaie également un autre lecteur pdf.
les causes de ce message d'erreur sont multiples : fichier mal enregistré ou transmission qui l'a tronqué, logiciel de messagerie qui bogue sur les pièces jointes (Thunderbird en a fait partie dans une de ses versions), fichier enregistré dans un format pdf non lisible par tous les lecteurs, fichier trop lourd, etc.
Tu l'as peut-être fait, mais au cas où... commence par enregistrer le pdf sur ton disque (ne pas l'ouvrir depuis le message). Si cela ne fonctionne pas, demande à ton correspondant de te le renvoyer. Essaie également un autre lecteur pdf.
16 déc. 2014 à 23:55
Mais parfois cela coince je pense que je vais changé de prg, si j'installe Foxit reader dois-je désinstaller adobe reader pdf viewer
Merci
17 déc. 2014 à 05:08
Les 2 peuvent cohabiter, simplement, il faudra peut-être que tu modifies l'association de fichiers pour que FoxIt soit utilisé par défaut à l'ouverture des pdf.
C-Claire