Je ne peux pas installer Adobe reader

chrissaloire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Lorsque j'essaie d'installer Adobe Reader XI, ça bloque à 25 % (ne peut pas installer le métafichier).
J'ai désinstallé l'ancienne version, (du coup, je ne peux plus lire mes PDF !!!)
J'ai fait un nettoyage avec CCleaner,
J'ai la place requise,
Je suis sous Windows 7...
Au secours !
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

Essaie en désactivant ton pare-feu et ton antivirus.
Tu ne nous dis pas depuis quel site tu installes Adobe Reader.
Le prends-tu bien d'ici :
https://get2.adobe.com/reader/otherversions/
1
chrissaloire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse. Oui c'est bien de cette adresse que je télécharge. Je viens de réessayer avec ton lien : toujours le même blocage à 25% : et le message impossible de charger le métafichier. J'avais bien désactivé mon antivirus Avast et le Pare feu

Est-ce un problème de virus ?
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247 > chrissaloire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux déjà faire un petit nettoyage avec Malwarebytes suivi de Ccleaner.
Cela ne peut pas faire de mal.
Car, en effet, c'est bizarre que tu n'arrives pas non plus à télécharger pdf xchange viewer.

Tu peux contourner le problème en téléchargeant le logiciel depuis un autre poste puis le copier sur le tien et procéder à l'installation. Mais cela ne donnera pas la raison de cette anomalie.

C-Claire
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Installe celui-ci plus léger et très efficace.
0
chrissaloire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse !
Mais pas réussi non plus...
Il y a un petit génie maléfique dans mon ordi !
0