Problème à l'affichage des pdf

lilas077 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Lorsque j'affiche 1 PDF et que je fais défiler pour le lire la derniere ligne "bave" et je ne peux rien voir. Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

ton message n'est pas assez précis...
Est-ce toi qui as converti un document en pdf ? Si oui, avec quel logiciel ?
Sinon, est-ce que tu as cette anomalie sur un pdf en particulier ou est-ce avec tous ?
Si c'est avec tous, avec quel logiciel lis-tu le pdf : Adobe Reader ? Autre ?
Si c'est avec un seul fichier, peux-tu le mettre sur https://www.cjoint.com/ et indiquer le lien ici ?
0
lilas077 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit de tous les PDF, téléchargés sur ma banque ou quand je veux lire un quotidien auquel je suis abonnée quand je le télécharge il s'affiche en 73 et quelques% et je ne peux ni l'agrandir ni le faire naviguer pour le lire ça fait des traits qui bavent.
0
lilas077 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprends pas les fenêtres se chevauchent il y a vraiment un problème mais juste à l'affichage car si je l'imprime il est bon .....
Ce problème est récent avant ça marchait ......................................
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247 > lilas077 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore des questions :-)
Ça marchait avant quoi ??
Tu lis les pdf en ligne ou tu les enregistres sur ton disque pour les lire ensuite (télécharger, c'est ça) ?
Tu utilises quel navigateur ? Internet Explorer ?

C-Claire
0

Je ne fais que les ouvrir et j'utilise mozilla.
Avant quoi je ne sais pas .....................mais ça marchait as t-on fait une fausse manip?
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Les "caractères qui bavent" ne peuvent pas être liés à une erreur de manipulation. Mais le changement de logiciel ou une mise à jour ou l'installation d'un utilitaire lié au navigateur peuvent en être la cause.
Si tu peux imprimer le pdf, tu peux aussi l'enregistrer sur ton disque.
Essaie donc d'enregistrer le document et de l'ouvrir indépendamment d'Internet.
Tu dois avoir Adobe Reader installé sur ton poste.

C-Claire
0