Traduction d'anglais en français
samad13dz
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
samad13dz Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samad13dz Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tous le monde ! j'ai un document pdf en anglais et je veux le traduir en français est-ce que vous avez une idée si c'est faisable ou pas et si c'est faisable comment ? je vous remercie cordialement
A voir également:
- Traduction d'anglais en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Traduction français-anglais gratuit - Télécharger - Traduction
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Google traduction anglais français - Télécharger - Traduction
- Google traduction français anglais photo - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Soit vous le convertissez en texte via un logiciel de reconnaissance de caractères (ou en sélectionnant à la souris si le fichier n'est pas protégé) puis vous le passez par un traducteur style Google traduction, soit vous sortez votre dico français anglais et vous le faites a la mano, soit vous demandez à un tiers complaisant de le faire pour vous.
Je n'en connais pas plus que vous mais je cherche.
Soit vous le convertissez en texte via un logiciel de reconnaissance de caractères (ou en sélectionnant à la souris si le fichier n'est pas protégé) puis vous le passez par un traducteur style Google traduction, soit vous sortez votre dico français anglais et vous le faites a la mano, soit vous demandez à un tiers complaisant de le faire pour vous.
Je n'en connais pas plus que vous mais je cherche.
samad13dz
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
Oké merci pour votre aide je vais voir