A voir également:
- Certains PDF ne s'ouvrent plus
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment modifier un pdf - Guide
3 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 711
31 janv. 2016 à 22:48
31 janv. 2016 à 22:48
Bonjour,
Tu devrais installer la dernière version
Tu devrais installer la dernière version
The Braveheart
Messages postés
4380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 332
31 janv. 2016 à 22:59
31 janv. 2016 à 22:59
Bonsoir,
As-tu transférer tes fichiers pdf d'un périphérique vers un autre. Il y a parfois des bugs lors du transfert et après impossible d'ouvrir le fichier. J'ai déjà eu la blague!!!
Sinon as-tu essayé avec un autre logiciel que Adobe?
Je pense à PDF-XChange Viewer qui est le logiciel que j'utilise quotidiennement. Tu as encore d'autres ici.
Bonne soirée.
As-tu transférer tes fichiers pdf d'un périphérique vers un autre. Il y a parfois des bugs lors du transfert et après impossible d'ouvrir le fichier. J'ai déjà eu la blague!!!
Sinon as-tu essayé avec un autre logiciel que Adobe?
Je pense à PDF-XChange Viewer qui est le logiciel que j'utilise quotidiennement. Tu as encore d'autres ici.
Bonne soirée.
Merci pour vos réponses.
J'ai essayé de faire ce que vous m'avez conseillé et malheureusement j'en suis toujours au même point.
J'ai également téléchargé PDF-XChange Viewer et ça ne fonctionne pas non plus. Au moment de l'ouverture j'ai un message qui me dit que le fichier n'est pas un document PDF. J'ai pourtant bien l'extension PDF sur ces fichiers dont la moitié s'ouvrent bien.
Pour répondre à la question, j'ai effectivement transférer les fichiers sur 2 autres disques (ce que je fais régulièrement pour tout mes documents) pour faire des sauvegardes mais ces fichiers ne s'ouvrent plus non plus.
Merci encore de m'avoir aidé, je vais essayer avec d'autres logiciels.
J'ai essayé de faire ce que vous m'avez conseillé et malheureusement j'en suis toujours au même point.
J'ai également téléchargé PDF-XChange Viewer et ça ne fonctionne pas non plus. Au moment de l'ouverture j'ai un message qui me dit que le fichier n'est pas un document PDF. J'ai pourtant bien l'extension PDF sur ces fichiers dont la moitié s'ouvrent bien.
Pour répondre à la question, j'ai effectivement transférer les fichiers sur 2 autres disques (ce que je fais régulièrement pour tout mes documents) pour faire des sauvegardes mais ces fichiers ne s'ouvrent plus non plus.
Merci encore de m'avoir aidé, je vais essayer avec d'autres logiciels.