Format A4 introuvable sur PDF Architect

Auguste91 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Auguste91 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux scanner un document A4 avec PDF Architect mais il ne propose pas ce format dans sa liste. Il y a bien du A5 et A6 mais tout le reste est anglais ou américain. J'ai regardé sur un tableau les dimensions de ces différents format, mais aucun ne fait 21x29,7.
Comment faire ?
A voir également:

1 réponse

Auguste91 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Précision :
les formats disponibles sont nombreux : letter, letter small, junior legal, statement, executive, A5, quarto, note, diverses enveloppes, letter transverse,A5 transverse, B5 (JIS) transverse (...), Japanese envelope (...), A6 rotated, B6 (JIS), (...), PRC (...), etc.
Mais où est le A4 ?
Quand je demande un format personnalisé, que ce soit (21x29,7 eu 210x297), un message me dit à l'écran "Width must be between 0.5 and 8.5".
Comme lui dire de faire du A4 pour que mes documents A4 remplissent bien une feuille A4 ?
0