Titrage de groupe de PDF scannés à envoyer .

Fermé
000Alan - 7 mars 2019 à 12:13
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 14 mars 2019 à 12:05
Bonjour, Jeudi 7Mars 2019- CCM.Net , bonjour à tous

Et encore bravo pour la gestion d’un site qui j’en suis certain gagne jour après jour toujours plus d’adeptes.
Mon « souci » aujourd’hui :
1 exemple :J’aimerai envoyer en 1 seul envoi au même destinataire des documents concernant :
- 5 feuilles de recettes de cuisine (S/groupe « cuisine »)
- 3 feuilles concernant des relevés bancaires. (S/Groupe « Banque » )
- 3 feuilles concernant des factures automobile (S/ Groupe « Voiture » )

Je vais sans doute faire sourire (peut-être plus ! ) les internautes qui manient cela en virtuoses depuis des années ….Si cela existe déjà !

En scannant les feuilles mentionnées plus haut , j’aimerai pouvoir donner un titre à chaque sous groupe (cuisine, banque , voiture etc…) que le destinataire retrouvera à réception forme que je puisse enregistrer sur mon disque dur.
Existe-t-il une option ,ou une appli gratuite qui me permette cette gestion d’envoi en Pdf ?
Merci encore et à très bientôt le plaisir de vous lire .
Alan.




Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
14 mars 2019 à 12:05
Bonjour, tu as WinScan2pdf (logiciel portable gratuit) qui enregistre tes documents scannés en pdf (X scan en 1 pdf). Cependant, tu ne pourras pas définir tes groupes!
0