Affichage PDF net, impression police floue (ombragé)
tyrapasloin
Messages postés
8
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21525 Statut Membre -
contrariness Messages postés 21525 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je rencontre un drôle de souci, arrivé subitement. Toutes mes impressions pdf sont foirés.
Mes impressions sont ok sur un document word par exemple, mais pour les pdf c'est la cata.
A l'impression, j'ai en effet tout le texte ombragé, rendant la lecture impossible (effet "flou").
J'ai tenté d'activer/désactiver (dont "Correction de la décoloration de l'arrière plan") une foule d'option rien n'y fait! J'ai supprimer de mon pc acrobat reader 11, installer un nouveau (acrobat reader DC), aucun changement.
Je reconnais être un peu perdu et désemparé, essayant de régler ce souci depuis 7h -_-
Merci pour votre aide!
Je rencontre un drôle de souci, arrivé subitement. Toutes mes impressions pdf sont foirés.
Mes impressions sont ok sur un document word par exemple, mais pour les pdf c'est la cata.
A l'impression, j'ai en effet tout le texte ombragé, rendant la lecture impossible (effet "flou").
J'ai tenté d'activer/désactiver (dont "Correction de la décoloration de l'arrière plan") une foule d'option rien n'y fait! J'ai supprimer de mon pc acrobat reader 11, installer un nouveau (acrobat reader DC), aucun changement.
Je reconnais être un peu perdu et désemparé, essayant de régler ce souci depuis 7h -_-
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Pdf flou
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf watermark remover - Télécharger - PDF
Ca le fait sur tous les pdf, essayé 5 pdf différents, tous le même résultat.
Verifiez une chose..
Dans la fenetre d'impression d'Acrobat, decocher "imprimez en tant qu'image" si cette option est cochee..
Ca doit etre dans les "options avancees" (a cote des propriete de l'imprimante)