PDF - Télécharger via un Lien dans un mail. Modification Live perdues

Fermé
Lalyml Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 5 mars 2019 à 15:41
MDLuffy94 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 5 mars 2019 à 15:46
Bonjour,

J'ai un fichier pdf ouvert dans Google Chrome. Il y a des espaces pour écrire et apporter des réponses aux questions posées dans le PDF.
J'ai rédigé directement dans le PDF. Or, par je ne sais quelle manipulation tout mon texte est parti.
le Ctrl +Z ne fonctionne pas. Restauration System?

Le lien du PDF redirige vers le Dossiers Telechargement(Download) de mon PC mais le fichier est enregistré est vierge de mes réponses. L'horaire d'enregistrement correspond à l'horaire où j'ai cliqué sur le lien pour que s'ouvre le PDF mais il n'y a pas de traces des réponses écrites dans le PDF.

Je ne sais pas quoi faire Merci
A voir également:

1 réponse

MDLuffy94 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 22
Modifié le 5 mars 2019 à 15:51
Bonour,
Il est impossible de modifier un PDF sans passer par certain logiciel spécifique. Je pense que ce que tu as rajouter n'est pas du texte mais des commentaires et il faut que tu les ai enregistré donc ce n'est pas sur que tu les ais encore sur ta machine.
0