Probleme de ouvrire fichier pdf

Résolu
infoder Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g un prblème lorceque je j'ouvre les fichier pdf pour tan g le adobe acrobat
par exemple je tap sur google coure français pdf si j'ouvre un lien el me demende de enregestré le fichier
g adobe acrobat
A voir également:

6 réponses

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,

Tu pourrais réécrire ton message en bon français s'il te plaît ?
0
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

S'il te plait parle en français, et puis quelle version d'Acrobat, et est ce qu'il ouvre les fichiers PDF du Net en ligne, ou il te demande de les enregistrer , et est ce que ça marche si tu les enregistre???????????,
0
infoder Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui il me demande de l'enregistre mes il marche pas meme si le enregistre
0
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

tu utilise quel navigateur déjà????????? Je croi que ce n'est pas du fichier PDF, c'est probable que se soit du fichier que tu veux ouvrir, t'as essayé un autre?????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
infoder Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci g régler le problème . ce problème se pose car g pas installer adobe reader
merci
0

Je n'ai pas de commentaires...............
seulement, du dois mettre le statu vers "Résolu"
0