Cherche lecteur pdf free

Athars Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Athars Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
y a t' il un lecteur pdf leger style foxit reader mais qui en plus permet comme adobe de cliquer
sur les liens (links) et qui vous dirige vers la page web designee par le liens (adresse web)?
merci
A voir également:

4 réponses

Athars Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
merci tout le monde je parle d'un truc leger gratuit et sur le quel les links adresse web sont cliquables et qui donc dirigent vers la page du link???? ok???
0
56ka Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 
-1
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929
 
Salut

En complément, ça ne peut pas nuire, tu as PDF CREATOR, gratuit, qui te permet de créer tes propres PDF, compatibles Acrobat Reader (le lecteur standard, gratuit, des PDF).
-1
Athars Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
slt
je parle d'un lecteur leger, pas d'adobe, qui en plus me parait un peu trop intrusif, et qui me permet de cliquer sur les links inclus dans un texte pdf, comme le fait adobe, foxit est tres bien niveau legerete, mais on ne peut pas clique sur les liens dans la versione gratuite
merci
0
argaz
 
Salut tout le monde voici un bon lien pour lecteur PDF léger et gratuithttp://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html
-1