Problème avec lecture PDF

Résolu
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre -  
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,

depuis ce matin impossible de visoinner mes facture en format pdt
dans mes programmes il y a bien "adobe flash player activx mais mon pc ne veut rien savoir
merci de votre aide car je ne sais pas comment rétablir ce disfonctionnement
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 623
 
Le Flash Player et les fichiers PDF, ça n'a rien à voir.
La Flash, c'est pour les vidéos en ligne, les animations des sites web...
0
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre 86
 
ok merci
mais je ne comprend pas pourquoi je ne peut plus lire mes PDF ( factures et autres ) a coté du nom du ficher il n'y a plus le logo d'arobe ....
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236
 
les documents pdt s'ouvre avec: InkWriter/Note Taker Template
les documents pdf: avec acrobat reader;

En aucun cas avec adobe flash player
0
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre 86
 
mais comment ca se fait qu'il a disparu de mon pc ?
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 623 > lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre
 
Adobe Reader a-t-il réellement disparu ? Dans les 2 cas, une réinstallation s'impose car le plugin qui permet de lire les PDF dans ton navigateur doit avoir un coup dans l'aile ou être désactivé dans les modules complémentaires.
0
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre 86 > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre
 
quand je vais dans mes programme il n'y est plus
0
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre 86
 
impossible de telecharger acrobat reader !!!!!
0
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre 86
 
Quand je veux le telecharger voila ce qu'il ce passe a la fin du telechargement :

impossible d'écrire la valeur Installed dans la clé
/SOFTWARE/Microsoft/Windows/Version/Run/OptionalComponents/MSFS.
Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre
service de support technique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre 86
 
quelqu'un peut m'aider SVP
j'ai recu un document tres important et je ne peut pas l'ouvrir
0