Conversion PDF en Image alainjjb - Dernière réponse le 16 nov. 2008 2 réponses Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de conversion d'un fichier PDF en fichier "Image". Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance AlainConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Nabla's Contributeur au pire , tu peux faire une impression écran, et coller dans paint ... Réponse 2 / 2 ... Signaler alainjjb Auteur Bonsoir nabla's, effectivement pour me dépanner je viens de suivre ton conseil. Mais il doit bien exister un logiciel de conversion. Merci en attendant pour l'idée. Alain Discussions similaires Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Nabla's Contributeur au pire , tu peux faire une impression écran, et coller dans paint ...
Réponse 2 / 2 ... Signaler alainjjb Auteur Bonsoir nabla's, effectivement pour me dépanner je viens de suivre ton conseil. Mais il doit bien exister un logiciel de conversion. Merci en attendant pour l'idée. Alain