Créer un lien envoyant à une autre page (PDF)

Résolu/Fermé
eagleeye500 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 16 nov. 2008 à 21:39
eagleeye500 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 16 nov. 2008 à 22:25
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide pour créer un lien envoyant à une autre page de ce même fichier dans un fichier PDF déjà crée si cela est possible!
Je m'explique : J'ai sur une page des noms de modèle de villa et je voudrais rendre le texte interactif pour que lorsque nous cliquons sur le nom du modèle cela nous envoie à une autre page qui serait le plan de cette villa. C'est le principe utilisé pour créer un sommaire avec pour chaque partie le lien qui envoie vers la page concernée.
J'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai rien trouvé... Peut-être que j'ai mal regardé!
Merci d'avance en tout cas pour vos réponses.
Cordialement.


Dim
A voir également:

2 réponses

Degrenoble Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
16 nov. 2008 à 21:46
bonsoir, si j'ai bien compris tu souhaite créer un lien hypertexte.
pour cela, selectionne le mot ou le groupe de mot puis faire un clic droit avec la souris, dans la fenêtre qui s'ouvre clic sur ''lien hypertexte'' puis tu selectionnera le fichier que tu souhaite ouvrir ( le plan de la maison).
0
eagleeye500 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 1
16 nov. 2008 à 22:25
Merci pour ta réponse, mais ce que tu me dis de faire ne marche pas. Lorsque je sélectionne le groupe de mot et que je fais un clic droit avec la souris, j'ai 3 options : Copier / Sélectionner tout / Désélectionner tout. Je précise que cela est fait sur Adobe Acrobat. Il s'agit bien d'un lien hypertexte que je veux faire.
0