Impossible d'ouvrir un fichier pdf

Fermé
Brina - 18 nov. 2008 à 16:18
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 18 nov. 2008 à 16:22
Bonjour,
Alors voilà je suis étudiante et j'ai absolument besoin d'imprimer des fichiers pour mes cours. Cependant, lorsque je veux les télécharger depuis la plateforme de mon université, ça ouvre une nouvelle fenêtre intitulée "servlet (objet application/pdf)" et ça reste comme ça durant 10min. Au bout de 10 minutes le rond formé de petits points qui montre que la page charge s'arrête et c'est marqué "done" avec une fenêtre supplémentaire qui dit "le fichier est endommagé" au fond de la page mais la page reste blanche. Je me suis dis que c'était peut-être du à ma version de adobe acrobat reader n'était pas assez récente mais rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment vraiment besoin de ces documents!
Merci de votre aide
Sabrina

P.S : je m'excuse si j'ai formulé ma requête dans le mauvais forum mais je ne savais pas trop où c'était le mieux
A voir également:

1 réponse

Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
18 nov. 2008 à 16:22
Pour faire simple tu n'arrive pas à télécharger le logiciel pour ouvrir les fichiers PDF?
Si c'est cela il suffit de trouver un autre site où tu pourras le télécharger.
0