Formulaire au format PDF à remplire

medbo Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
medbo Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un formulaire de demande de visa que je dois remplir puis ré-envoyer au même format

le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour convertir le format PDF en fichier openoffice pour pouvoir remplir les champs

l'astuce copier-coller ne marche pas car c'est des tableaux et des champs ou mettre des croix

je suis sous linux et je cherche une solution "Freeeeeee"

Merci
A voir également:

3 réponses

shinji7800 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,

as tu essayé un soft d'ocr ?
0
medbo Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

non, dites m'en plus, lequel ?
0
shinji7800 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47 > medbo Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le pb c'est que vous etes sous linux, je ne connais pas le compatibilité Windows Linux

je pense que google vous aidera mieux que moi
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Il faut que tu trouves l'équivalent d'Adobe Acrobat (et non Adobe Reader) pour pouvoir modifier les PDF.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

essaye avec Foxit Reader, on peut saisir le texte et sauver
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 18 pdf
0
medbo Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ça ne me donne pas la main pour modifier !
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637 > medbo Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-cre que le document est un formulaire avec des cases à remplir ou simplement une image du document ?
0
medbo Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est un formulaire avec des cases à remplir
0