Sommaire pour PDF

Fermé
yannus10 - 18 nov. 2008 à 10:25
 yannus10 - 18 nov. 2008 à 16:34
Bonjour,

je souhaiterai réaliser un sommaire pour un document PDF comportant 400 pages. Il parait qu'il est possible d'avoir une sorte de hierarchie des parties sur la gauche du document, comment faire?

merci
A voir également:

6 réponses

m@rina Messages postés 20034 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
18 nov. 2008 à 16:08
Je n'ai pas la v8, mais bon ça ne doit pas beaucoup différer de ce point de vue :

Avec Acrobat version complète, tu ouvres le volet qui contiendra les onglets.
Tu dois voir un bouton d'options, tu cliques et tu choisis "Nouveau signet" et tu tapes le nom du premier titre
Ensuite tu te déplaces sur la page du premier titre, etu toujours avec le bouton Option, tu choisis "Définir la destination".

Tu fais la même chose pour chaque titre.

Pour que les utilisateurs voient ce volet à l'ouverture, tu devras choisir l'affichage par défaut dans les propriétés du document.

Si tu n'y arrives pas regarde dans l'aide, elle est en général très complète.

m@rina
2
SVP c'est urgent ca serait sympa merci d'avance!!
0
Allé je suis sur que quelqu'un sait faire...
0
m@rina Messages postés 20034 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
18 nov. 2008 à 15:38
Bonjour,

C'est pas en t'impatientant comme ça que tu vas déclencher des tonnes de réponses... Ca a plutôt tendance à énerver les répondeurs qui sont tous bénévoles et répondent en fonction de leur connaissance et de leur temps !

Bon, un fichier pdf n'est qu'une impression d'un document.
Donc, tout dépend de ton document de départ.
S'il s'agit par exemple de Word, ta TM sera automatiquement faite en PDF.
Cela dépend aussi du logiciel utilisé pour faire le PDF. Avec Acrobat, pas de problème, avec d'autres solutions gratuites, ce n'est pas toujours fait.

On peut l'ajouter à la main dans un pdf, mais il faut vraiment Acrobat, version complète.

m@rina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
désolé pour les bénévoles, je suis un peu en panique.
Le probleme c'est que j'ai fai mes pages une à une sous indesign donc la pas de TM.
Par contre j'ai acrobat 8 mais je sais pas quoi faire avec
0
Merci beaucoup j'essaie de suite
0