COMMENT CONVERTIR FICHIER PPS EN FICHIER PDF
JEAN PIERRE DE TROYES
-
JEAN PIERRE DE TROYES -
JEAN PIERRE DE TROYES -
Bonjour,
Je n'arrive pas malgré mes recherches et ma bonne volonté à convertir un fichier PPS en fichier PDF et qui pourrait m'aider et me dire de la maniere la plus simple possible comment arriver à ce que je souhaites et avec quel logiciel et surtout qui soit assez simple d'utilisation s'il vous plait. Merci aux habitués du forum d'avoir la gentillesse de m'aider. Tres amicalement. jean pierre.
Je n'arrive pas malgré mes recherches et ma bonne volonté à convertir un fichier PPS en fichier PDF et qui pourrait m'aider et me dire de la maniere la plus simple possible comment arriver à ce que je souhaites et avec quel logiciel et surtout qui soit assez simple d'utilisation s'il vous plait. Merci aux habitués du forum d'avoir la gentillesse de m'aider. Tres amicalement. jean pierre.
A voir également:
- COMMENT CONVERTIR FICHIER PPS EN FICHIER PDF
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
5 réponses
JEAN PIERRE DE TROYES
Re, j'ai essayé avec open office et je n'y arrives pas car sur votre schema cela parait simple mais cela n'à pas fonctionné ou alors expliquez moi le pas à pas s'il vous plait. Amicalement. jean pierre.
si vous avez une version 2007 vous pouvez telecharger un patch office pour convertir en pdf, je ne sais pas sil existe pour office 2003, sinon openoffice.org peut convertir en pdf
Sous Windows,Une possibilité est d'installer pdfcreator, qui installe un driver d'imprimante : tout ce qui est imprimé sur l'imprimante en question peut ensuite être sauvegardé en fichier pdf. On peut aussi assembler des pdf à partir de différentes sources, etc.
PdfCreator est opensource et gratuit : https://sourceforge.net/projects/pdfcreator/
PdfCreator est opensource et gratuit : https://sourceforge.net/projects/pdfcreator/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question