Recherche visionneusePDFavec option renommage

forumember -  
U_Gk Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose d'un très grand nombre de fichiers PDF, et je souhaite les renommer suivant un modèle précis (Nom De l'Auteur - Intitulé Du Fichier).
Étant très nombreux, il m'est fastidieux d'ouvrir séparément les documents PDF, récupérer le titre et le nom d'auteur, les garder dans ma mémoire (pas toujours évident), fermer le fichier pour enfin pouvoir le renommer.

Y aurait il quelqu'un qui connait un programme qui permet de visionner le fichier PDF à renommer avec des champs de saisie de renommage ? Le tout dans une seule et unique interface ou fenêtre.

Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

borislepujolais Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le logiciel ANTRENAMER disponible en Français répond à cette attente

Voir sur le site 01.net
1
U_Gk Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

O_O Waou incroyable comme logiciel xD, ils pensent vraiment a tout ^^'
0
U_Gk Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Difficile à réaliser, est ta demande. Existe, ce logiciel, je doute. Courage il te faudra....
0