Imprimer un fichier PDF avec Adobe reader 9

barbu83 -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai imprimer mes étiquettes Colissimo à partir du site de LAPOSTE.NET, mais impossible ,alors que j'imprime tous mes autres fichiers sans aucun problème - J'utilise Adobe reader 9.1 -

J'utilise aussi ce site pour imprimer mes timbres en ligne et pas de problème !!!

Quelqu'un aurait-il la solution - Je suis un débutant !!!!!! MERCI
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Définir "Impossible" merci.
0
barbu83

bonjour,
En fait , mes documents PDF reçus sont bien ouverts avec adobe reader 9 , ils apparaissent à l'écran je peux les lire et les transférer vers mon fichier <document>ou autre mais quand je clique sur imprimer,l'imprimante ne réagit pas .
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > barbu83

La première cause peut simplement être que les fichiers PDF sont LIMITE pour les impresssions. On peut en effet en créant un PDF décider de ne pas autoriser le copier/coller, ou l'impression, etc...
0
barbu83

Merci pour cette réponse mais dans mon cas ,c'est pour imprimer mes timbres en ligne ou mes étiquettes
colissimo , donc autorisé - D"autre part j'ai fait une analyse du pc ,il apparait que 17 mises à jour seraient
à faire sur la carte NVIDIA 9600Mgt ce qui pourait être la cause,mais je ne trouve pas comment faire.
bonne soirée
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Mis à part que c'est peut être l'occasioçn de mettre à jour vos composants, je doute fort que ce soit l'objet du problème.
0