Remplacer un mot dans un pdf
Amine-enima
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
autre -
autre -
Bonjour, il y a un mot qui se répète dans un Pdf : Une entête et je veux la supprimer comment faire?
Je sais que dans le Word il y a une option qui s'appelle "remplacer" qui fait ça
Et pour un Pdf que dois je faire?
Je sais que dans le Word il y a une option qui s'appelle "remplacer" qui fait ça
Et pour un Pdf que dois je faire?
A voir également:
- Mot de passe pdf laboratoire
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
6 réponses
Salut
pour modifier un pdf avec un logiciel gratuit, tu peux essayer Open Office.
Sinon en dernier recours, tu as Inkscape, mais ça sera très Rock n'roll car Inkscape est un éditeur de Dessin Vectoriel.
Normalement, avec open office tu pourras le faire.
Bon courage
pour modifier un pdf avec un logiciel gratuit, tu peux essayer Open Office.
Sinon en dernier recours, tu as Inkscape, mais ça sera très Rock n'roll car Inkscape est un éditeur de Dessin Vectoriel.
Normalement, avec open office tu pourras le faire.
Bon courage
Salut !
Pour pour pouvoir modifier un pdf il faut deja qu'il ne soit pas protégé car a la base ce genre de document ne peut pas etre édité. Mais tu peux toujours essayer avec le logiciel PDFEdit
Pour pour pouvoir modifier un pdf il faut deja qu'il ne soit pas protégé car a la base ce genre de document ne peut pas etre édité. Mais tu peux toujours essayer avec le logiciel PDFEdit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Sur un fichier (.pdt) on peut copier le texte dans (OpenOffice.org Writer) modifier le, aller à la barre d’outils (Export direct au format PDF) pour remettre le fichier en état ...
Voir autres remplacements de mots et caractères à cette adresse : http://abdelaziz.jed.st/codes/remplacer_des_mots_i.php
.
.
Sur un fichier (.pdt) on peut copier le texte dans (OpenOffice.org Writer) modifier le, aller à la barre d’outils (Export direct au format PDF) pour remettre le fichier en état ...
Voir autres remplacements de mots et caractères à cette adresse : http://abdelaziz.jed.st/codes/remplacer_des_mots_i.php
.
.