Remplacer un mot dans un pdf

Amine-enima Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 autre -
Bonjour, il y a un mot qui se répète dans un Pdf : Une entête et je veux la supprimer comment faire?
Je sais que dans le Word il y a une option qui s'appelle "remplacer" qui fait ça
Et pour un Pdf que dois je faire?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

la si tu n' à pas adot creator tu ne pourra rien faire
0
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Salut
pour modifier un pdf avec un logiciel gratuit, tu peux essayer Open Office.
Sinon en dernier recours, tu as Inkscape, mais ça sera très Rock n'roll car Inkscape est un éditeur de Dessin Vectoriel.
Normalement, avec open office tu pourras le faire.
Bon courage
0
Amine-enima Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j 'ai déjà openoffice portable mais je sais pas commet faire tu px m'aider.
car si j'ouvre un pdf avec open office portable j'aurais seulement comme une sorte du code du document
svp aide moi car je sais même pas avec quel utilitaire que je doix travailler avec parmi la compilation de open office
0
Utilisateur anonyme

Salut !
Pour pour pouvoir modifier un pdf il faut deja qu'il ne soit pas protégé car a la base ce genre de document ne peut pas etre édité. Mais tu peux toujours essayer avec le logiciel PDFEdit
0
Amine-enima Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'attends encore et encore
0
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

salut
la réponse de mon ami Google => par ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
intersite Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Sur un fichier (.pdt) on peut copier le texte dans (OpenOffice.org Writer) modifier le, aller à la barre d’outils (Export direct au format PDF) pour remettre le fichier en état ...

Voir autres remplacements de mots et caractères à cette adresse : http://abdelaziz.jed.st/codes/remplacer_des_mots_i.php
.
.
0
autre

adresse correcte:
http://www.abdelazizrejeb.com/pcs/codes/remplacer_des_mots_i.php
0