Problème pour copier texte d'un .pdf

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vous explique, j'ai un pdf qui est protegé par un mot de passe et qui est proteger contre le copier-coller.
J'ai le mot de passe mais seulement je voudrais copier le texte du pdf.

Quelqu'un à une solution???
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

SVP
0
francky3172 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir.

Pourquoi ne pas le reconvertir si tu as l'autorisation de l'imprimer ?

- Installe dopdf
- "Imprime" ton pdf mais choisis l'imprimante dopdf
- Tu génères un fichier PDF dont tu as tous les droits (tu peux donc copier-coller)

Et le tour est joué.
0
Utilisateur anonyme

Tout d'abord merci pour ta réponse!
J'ai fait ce que tu as dit mais une fois que j'ai "imprimé" (= sauvegardé) le pdf je ne peux plus sélectionner le texte.... alors que la fonction copier-coller était dispo snif

As-tu une solution ou une autre idée?
Aidez moi svp
0
francky3172 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

As-tu vérifié que l'outil "Sélection" était bien affiché dans la barre d'outils et que c'est celui-là que tu utilises ?
S'il n'est pas présent, un clique droit sur la barre d'outil permet de le rajouter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui l'outil sélection est activé et ne me permet pas de sélectionner le texte, il fait un rectangle pour sélectionner dans l'image!...
0
l'apprenti

slt G0tg0t;
essai de convertir le doc pdf en word avec Free PDF to Word Doc Converter.
0
Utilisateur anonyme

Alors j'ai essayer de convertir le pdf original mais cela ne marche pas à cause du mot de passe qui bloque tout!
Et j'ai essayer avec le second mais cela ne marche pas car le pdf transformé et en fait une image!

Quelqu'un a t-il une solution pour faire "sauter" les protections du pdf original? copier-coller ou mot de passe (même si je le connais)
0