Problème pour copier texte d'un .pdf
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique, j'ai un pdf qui est protegé par un mot de passe et qui est proteger contre le copier-coller.
J'ai le mot de passe mais seulement je voudrais copier le texte du pdf.
Quelqu'un à une solution???
Je vous explique, j'ai un pdf qui est protegé par un mot de passe et qui est proteger contre le copier-coller.
J'ai le mot de passe mais seulement je voudrais copier le texte du pdf.
Quelqu'un à une solution???
A voir également:
- Problème pour copier texte d'un .pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Copier texte pdf - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
7 réponses
Bonsoir.
Pourquoi ne pas le reconvertir si tu as l'autorisation de l'imprimer ?
- Installe dopdf
- "Imprime" ton pdf mais choisis l'imprimante dopdf
- Tu génères un fichier PDF dont tu as tous les droits (tu peux donc copier-coller)
Et le tour est joué.
Pourquoi ne pas le reconvertir si tu as l'autorisation de l'imprimer ?
- Installe dopdf
- "Imprime" ton pdf mais choisis l'imprimante dopdf
- Tu génères un fichier PDF dont tu as tous les droits (tu peux donc copier-coller)
Et le tour est joué.
Tout d'abord merci pour ta réponse!
J'ai fait ce que tu as dit mais une fois que j'ai "imprimé" (= sauvegardé) le pdf je ne peux plus sélectionner le texte.... alors que la fonction copier-coller était dispo snif
As-tu une solution ou une autre idée?
Aidez moi svp
J'ai fait ce que tu as dit mais une fois que j'ai "imprimé" (= sauvegardé) le pdf je ne peux plus sélectionner le texte.... alors que la fonction copier-coller était dispo snif
As-tu une solution ou une autre idée?
Aidez moi svp
As-tu vérifié que l'outil "Sélection" était bien affiché dans la barre d'outils et que c'est celui-là que tu utilises ?
S'il n'est pas présent, un clique droit sur la barre d'outil permet de le rajouter.
S'il n'est pas présent, un clique droit sur la barre d'outil permet de le rajouter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui l'outil sélection est activé et ne me permet pas de sélectionner le texte, il fait un rectangle pour sélectionner dans l'image!...
Alors j'ai essayer de convertir le pdf original mais cela ne marche pas à cause du mot de passe qui bloque tout!
Et j'ai essayer avec le second mais cela ne marche pas car le pdf transformé et en fait une image!
Quelqu'un a t-il une solution pour faire "sauter" les protections du pdf original? copier-coller ou mot de passe (même si je le connais)
Et j'ai essayer avec le second mais cela ne marche pas car le pdf transformé et en fait une image!
Quelqu'un a t-il une solution pour faire "sauter" les protections du pdf original? copier-coller ou mot de passe (même si je le connais)