Pagination d'un document pdf en paysage
benjamin26
-
benjamin26 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamin26 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais paginer un document pdf format paysage mais je ne trouve pas la solution.
Sous adobe je ne trouve pas la solution ni sous foxit.
Y a t'il un logiciel libre pour cela?
J'ai essayer avec A-PDF number mais ca ne marche pas pour les format en paysage.
Merci
Je souhaiterais paginer un document pdf format paysage mais je ne trouve pas la solution.
Sous adobe je ne trouve pas la solution ni sous foxit.
Y a t'il un logiciel libre pour cela?
J'ai essayer avec A-PDF number mais ca ne marche pas pour les format en paysage.
Merci
A voir également:
- Pagination d'un document pdf en paysage
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment mettre un document en pdf - Guide
- Signer un document word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bon j'ai trouvé une technique
Avec PDF xchange, j'imprime mon pdf avec l'imprimante PDFCREATOR pour que mes pages reste en position paysage.
Après j'utilise soit A-PDF Number ou bien PDF Page Number qui insèrent un numéro de page mais il y a peu de possibilité de positionnement.
si vous avez d'autre méthodes je suis preneurs
Avec PDF xchange, j'imprime mon pdf avec l'imprimante PDFCREATOR pour que mes pages reste en position paysage.
Après j'utilise soit A-PDF Number ou bien PDF Page Number qui insèrent un numéro de page mais il y a peu de possibilité de positionnement.
si vous avez d'autre méthodes je suis preneurs