Les discussions

Fichiers .pdf surlignement de certain texte.

 Résolu

Bonjour,a tous. Je suis à la recherche d'une solution, pour surligner certain passage de Fichier en PDF. Voici le probleme : ---->>Quand je t...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
WASHI

Comment ouvrir un fichier pdf en adobe

Bonjour, Je ne suis pas très calée en informatique, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre pour ouvrir une pièce jointe dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Fil1958

Convertir un fichier docm en doc ou pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai windows office 2007 sur mon pc j'ai creer un cv qui se met en format docm et je ne peux l'envoyer car on me demande le format doc ou ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
phido

Modifier,supprimer des pages dans un pdf

Bonjour, Pourrais je connaitre un logiciel telechargable qui modifie l'ordre des pages d'un fichier pdf ou qui en supprime certaines,(adobe reader n...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
pytheas

Convertir docx en pdf

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit qui permet de convertir un fichier docx ( Word 2007 ) en pdf ? Merci ! -- Le sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
m@rina

Comment convertir un fichier txt en pdf

Bonjour, comment convertir un fichier txt en pdf avec le pdf créator ? j'veu b1 les étapes, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Txt en pdf

Bonjour, convertir txt en pdf svp donnez moi la solution

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Spider_cochon78

Ajout d'une couv à un pdf

Coucou, dans le cadre de mon travail je dois créer une couverture pour un rapport qui sera mis en ligne sur le site internet. Le rapport est sous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
caro777

Sommaire dans un ficher pdf (scanné)

Bonjour, je souhaiterais faire un sommaire sur un fichier pdf. Le seul problème est que le fichier pdf est une suite de document scanné. Je ne pars...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier pdf en work

Bonjour, L'on reçoit souvent maintenant des documents format PDF comment procéder pour les ouvrir sous Work. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
i7i7

Créer des fichier pdf en arabe

Bonjour, Je travaille avec Adobe Acrobat 7.0 Professional pour créer des fichiers PDF, mais je n'arrive pas à insérer des caractères arabes, pourriez...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
philadelphus

Convertir de word en pdf créator

Bonjour, Je suis équipé de Windows XP. Je voudrais passer un texte écrit sous Word sur PDF Créator que j'ai tétéchargé. Je ne trouve pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
yepos

Adobe 9 pdf

Bonjour, probleme avec adobe 9 pdf,impossible d'ouvrir un fichier pdf. la boite de dialogue me demande de reinstaller le logiciel chose que j'ai dej...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
dioih

Pdf creator

 Résolu

Bonjour, Doit ton lors de son installation l'associé avec l'extension .ps Merci de me renseigné sur ce sujet -- -- A tous problèmes , ...

33 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jag72

Pdfcreator error

Bonjour! Mon PDFcreator semble ne pas être tout à fait normal. En fait,il genère une erreur quand j'essaies de convertir un document word en PDF. D...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nono

Mes fichiers sous pdf bloquent ma messagerie sous orange

Lors que j' envois un fichier PDF en pièce jointe, ma messagerie me dit messagerie en dérangement, recommencez plus tard

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
anonyme

Pdf protégé

Bonjour. J'ai un fichier PDF protégé par mot de passe. J'ai le mot de passe pour ouvrir ce document mais j'aurais voulu savoir comment le désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer en pdf?

Bonjour, un aimable internaute m'a conseillé d'enregistrer mes documents en pdf mais je ne sais pas comment faire et j'ai un besoin urgent d'envoyer...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
encorenpanne

Lire un fichier xml ou le convertir en pdf

Bonjour, j'ai un petit souci... J'ai reçu un mail important avec un fichier joint avec une extension .xml. Problème : je n'arrive pas à le lire! Que...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
RClog

Version française de pdf xchange viewer free

Bonjour, Pourriez-vous svp m'indiquer comment obtenir gratuitement la version française de PDF Xchange Viewer 2.042 free ? Le lien https://pdf-xchan...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Kiki-Laure

Pdf automatique avec fond

Bonjour, J'ai différents textes sur open office déjà prêt pour mon service administratif et prêt à imprimer sur des entêtes de lettres en cas d'env...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
JetAttit

C'est un pdf ou c koi

Bonjour, je voudrais savoir svp c koi le logiciel utilisé par le journal paru vendu en ligne pour la consultation de son journal des regions . est c...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
bouket

Pdf créator

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs fois PDF créator gratuit, mais quand je veux l'utiliser pour créer ou lire des fichiers PDF, un message d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Sephiroth2007

Info pdf

Bonjour, j aimerais changer le nom de mon pdf qui ne change pas dans propriété de celui ci car j ai fait des fautes d orthographe ... merci d avanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
zalaf

Pdf

 Résolu

Bonjour, qenmen téléchargé logicial pdf

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
ghost-vistasuk

Convertir plusieurs fichiers en pdf

Bonjour, Voilà mon problème: il se trouve que je dois envoyer un egrand nommbre de documents à un personne qui n'a malheureusement pas microsoft of...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
qmike

Convertir un document pdf arabe word

Bonjour, J'essaye de convertir un pdf en arabe (libanais) en word. Connaissez-vous un logiciel gratuit qui me permette de faire cela ou avez-vous u...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
virtual phenix

Fractionnement pdf 01 page en multipage

Bonjour, Je recherche un logiciel libre ou payant me permettant de fractionner un PDF d'une page en Multipage de façon simple. Mon but n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Ryo__

Redressée des pdf ou scannée avec chargeur

 Résolu

Bonjour,comment ça va? je voudrai savoir quel sorte de programme peut redressée des pages pdf, ou savoir directement quel programme peut scannée par ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Hyorky

Fax transformé directement en pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de convertir un fax entrant sur un epson stylus DX9400F directement en pdf, donc sans impression p...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
hich24

Fichiers pdf

Bonjour, Lorsque je reçois des pièces jointes pdf dans ma messagerie de hotmail, je ne peux pas les ouvrir alors que j'ai adobe reader 9.1.3 et c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
cedric912

Comment lire les fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger un fichier pdf , mais je n'arrive pas a le lire

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
NeoTux

Impression d'un pdf impossible

 Résolu

Bonjour, Je pense que le problème a peut-être déjà été abordé, mais je poste quand même pour demander votre aide. Voilà, récemment j'ai téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Cooper1

Comment transformer un doc pdf en doc word ?

 Résolu

La question est dans le titre !

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Marctic-8

Imprimer un fichier pdf avec adobe reader 9

Bonjour, Je voudrai imprimer mes étiquettes Colissimo à partir du site de LAPOSTE.NET, mais impossible ,alors que j'imprime tous mes autres fichiers ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
madmyke

Couper un fichier pdf

Bonjour, comment puis faire pour couper un fichier pdf en 2 parties pour pouvoir les envoyés par e-mail??? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
man1999

Transformer un pdf en fond d'écran

Bonjour, comme le dit mon titre, y a-t-il un moyen quelconque de transformer un pdf en fond d'écran (ou un power point sinon) ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
abdc

Aidez moi avec le fichier pdf

Bonjour, j'ai installé openoffice sur mon pc pour traitement de texte, j'ai saisie mon CV et quand je veux postuler en ligne j'ai des problemes. c'es...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Poe71

Pdf bloque

Bonjour, quand j'ouvre un doc pdf j'ai ce message "Adobe EPIC_APP cannot be launched at this time.you must launch at least one other suite componen...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
mimiww

Probleme extraction de photo format pdf

bonjour, je travaille sur des documents au format Pdf et j'aimerais extraire des photos de ces documents mais je n'y arrive pas. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
chips_barbecue

Création lien vers document pdf avec dreamwea

Je viens de créer un site internet par le biais de Dreamweaver, je tiens à dire que je suis novice je découvre un peu tout ça... J'ai deux problèmes p...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
vague im

Au format doc ou pdf

Bonjour, je ne peut pas envoyer mon cv et LM il me demande au format DOC ou PDF je ne sais pas comment on fait s'il vous plait merci beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Magazine en pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour créer un magazine en PDF, la première page (couverture) est indépendante des autres pages càd quan...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
ayoenn

Pdf et vb6

Bonjour, je veux faire un programme en VB6 qui compare en entre des donnes d un tableau contenu dans un fichier pdf avec des donnes d un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Cooper1

Exporter une image en jpg d'un document pdf

 Résolu

Bonjour, mon probleme ce que j'arrive pas a exporter une image sur un document pdf en jpg ,pour que je puisse la retoucher apres .pouvez vous m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
salim

Problème d'installation pdf creator

Bonjour, Il m'est impossible d'installer PDFCreator sur windows. L'installation se passe normalement, jusqu'à ce qu'un message d'erreur apparaisse ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Cooper1

Fichier pdf et vista

Bonjour, je suis sous vista et lorsque je recois un email avec un fichier pdf joint il m'est impossible d'ouvrir celui ci qui peut m'aider merci

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Moc73

Convertir -transformer pdf 1page en multipage

Bonjour, J'ai effectué une Capture d'Ecran par fenêtre déroulante avec le Logiciel FASTONE Capture d'un site Web. Afin de garde la Mise en page ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Ryo__

Pdf que je peux pas ouvrir

Bonjour, Donc j'ai un souci avec un fichier PDF. Il s'agit d'un fichier PDF qui contient une publicite. Alorsm je n'arrive pas à l'ouvrir comme ça, m...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Blissa

Désinstaller pdf creator

Bonjour, J'avais quelques soucis avec pdf creator donc j'ai voulu le désinstaller pour le retélécharger ensuite. Lors du téléchargement de pdf cre...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Nad
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 8 778