C'est un pdf ou c koi
sam1000
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
bouket Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouket Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir svp c koi le logiciel utilisé par le journal paru vendu en ligne pour la consultation de son journal des regions . est ce que c du pdf ou c koi parce que je trouve tres bien la nouvelle facon de consulter le journal avec les pages qui tournent comme un vrais journal en papier + encore d'autres options merci a tousssssssss
je voudrais savoir svp c koi le logiciel utilisé par le journal paru vendu en ligne pour la consultation de son journal des regions . est ce que c du pdf ou c koi parce que je trouve tres bien la nouvelle facon de consulter le journal avec les pages qui tournent comme un vrais journal en papier + encore d'autres options merci a tousssssssss
A voir également:
- C'est un pdf ou c koi
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Notices gratuites pdf - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas ce journal en ligne (tu aurais pu mettre un lien...) mais si tu dis qu'il y a des pages qui tournent toutes seules, ce n'est sûrement pas du pdf. Sans doute du Flash ou du Silverlight.
m@rina
Je ne connais pas ce journal en ligne (tu aurais pu mettre un lien...) mais si tu dis qu'il y a des pages qui tournent toutes seules, ce n'est sûrement pas du pdf. Sans doute du Flash ou du Silverlight.
m@rina
1: met un titre clair
2: met un lien pour qu'on te dise ce que c'est
2: met un lien pour qu'on te dise ce que c'est
Salut,
M@rina avait bien raison, il s'agit d'un ebook réalisé en flash.
Très bien fait d'ailleurs au passage.
Cordialement
M@rina avait bien raison, il s'agit d'un ebook réalisé en flash.
Très bien fait d'ailleurs au passage.
Cordialement
http://ebook.paruvendu.fr/error.html voici le lien excusez moi si je ne me suis pas bien exprimé ....est ce que c dificile de le fair ou il ya un logiciel pour ca ?mmerci pour tes repenses
pourquoi c'est les gens qui posent des questions qui écrivent 3lignes en sms et ceux qui répondent qui écrivent correctement quelque chose de compréhensible ?... m'enfin ce n'est pas le sujet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question