Convertir docx en pdf
chanx
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23940 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23940 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit qui permet de convertir un fichier docx ( Word 2007 ) en pdf ?
Merci !
je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit qui permet de convertir un fichier docx ( Word 2007 ) en pdf ?
Merci !
A voir également:
- Convertir docx en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Docx - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Si tu fais tes mises à jour (SP2), il n'y a pas besoin de logiciel supplémentaire. C'est inclus dans Office : Enregistrer sous.
m@rina
Si tu fais tes mises à jour (SP2), il n'y a pas besoin de logiciel supplémentaire. C'est inclus dans Office : Enregistrer sous.
m@rina
Tu parles de Word 2007 dans ton premier post... Après tu parles de Vista et de Windows 2007... Je ne pense pas que tu aies sur le même poste deux OS (Vista et Win2007...).
Si tu as Word 2007, c'est inclus comme je te le disais (si tu as bien fait tes mises à jour). Vista et Win7 n'ont rien à voir à l'affaire.
m@rina
Si tu as Word 2007, c'est inclus comme je te le disais (si tu as bien fait tes mises à jour). Vista et Win7 n'ont rien à voir à l'affaire.
m@rina