A voir également:
- Mes fichiers sous PDF bloquent ma messagerie sous orange
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Renommer des fichiers en masse - Guide
1 réponse
Bizarre, car les PDF ne sont pas lourds, donc ce n'est pas une question de poids...
Est-ce uniquement lors des PDF ? On sait aussi que Orange a souvent des "problèmes" avec sa messagerie ! plusiers internautes se sont plaints sur le forum, et une amie à moi qui est chez Orange se plaint pareil, y compris e son Opéra! alors certains disent que Internet Explorer c'est la pire daube, d'autres disent que Firefox c'est méga génial, d'autres disent qu'il présente certains incompatibilités avec certains programmes...
D'autres détestent "Opera", d'autres le virent, tellement ils en ont marre de ses humeurs hasardeuses...
Logiquement lorsqu'une messagerie est en dérangement et de plus, s'iuls écrivent "veuillez recommencer plus tard, cela est une preuve d'aveu que le bug vient de chez eux et non pas de chez vous...
testez plus tard... ou testez avec un autre FAI (n'avez-vous pas une boite Yahoo ou Gmail? ce seerait plus prudent, vu les nombreux déboires d'Orange!)
En février, Orange avait même mis un "questionnaire de satisfaction et de trucs à améliorer sur leur site" tellement ça buguait et ils en étaient donc conscients...
A votre place la meilleure solution c'est de faire comme tout le monde, c'est de prendre au-moins deux autres hébergeurs de mails, gratuits, comme Yahoo, Gmail, LaPoste...eux au-moins ils ne merdent pas autant, et vous êtes libres, pas liés à eux, donc si ça marche pas, vous vous cassez ailleurs...
Ceci ne sont que des suggestions, alors si d'autres internautes ont "the" solution, qu'ils la donnent, et évitent de me critiquer, même si j'ai pas entièrement raison... cela ne coûte rien de proposer... c'est pour ça qu'on est à plusieurs sur le site.