Redressée des pdf ou scannée avec chargeur

Résolu/Fermé
Hyorky Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 2 juil. 2009 à 17:40
Hyorky Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 7 août 2009 à 13:05
Bonjour,comment ça va?
je voudrai savoir quel sorte de programme peut redressée des pages pdf, ou savoir directement quel programme peut scannée par chargeur tous en redressant les pages au format pdf

Mon problème es que vu que je scanne par chargeur, les pages ne sont pas droite, du coup lorsque mon fichier pdf se crée, il va me mettre des pages parfaitement droite et d'autre vraiment de travers, ceux qui m'avance pas pour un travaille propres, suffit que j'aille une centaine de pages a scanné par le chargeur, a peine la moitié sera droite.

Je vous remerci de me donnée un pti coup de pouce, car pour le travaille ces pas pratique d'avoir des pages de travers , merci a tous et bon courage dans votre vie de travaille

en vous remerciant énormément, le guerrier Hyorky
A voir également:

2 réponses

Hyorky Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 10
3 juil. 2009 à 13:18
COMMENT PUIS-JE SCANNER AVEC UN PROGRAMME QUI ME REDRESSE LES PAGES MERCI DE VOTRE AIDE CES URGENT
0
Hyorky Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 10
7 août 2009 à 13:05
J'ai trouver il faut utiliser paperport, très bon programme
0