Comment compresser un document en format PDF
hametaro91
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
LilBoy17 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LilBoy17 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment peut-on modifier un document en format pdf ou jpg pour qu'il passe sur le net quand on veut envoyer CV et lettre de candidature merci j'ai le programme windows vista
J'aimerai savoir comment peut-on modifier un document en format pdf ou jpg pour qu'il passe sur le net quand on veut envoyer CV et lettre de candidature merci j'ai le programme windows vista
A voir également:
- Comment compresser un document en format PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Les images.jpg et les documents.pdf passent sur net sans compression, à moins que ce soit un truc vraiment énorme ce qui risque pas d'être le cas pour un CV/une lettre de motivation, les modes d'emploi de certains appareil (Appareil Photo Numérique, Calculette Graphique, Écran LCD... ) par exemple font plusieurs centaines de pages et sont téléchargeable au format PDF depuis les sites des constructeur sans aucune compression, mais pourquoi le format PDF? les lettres de motivations/CV sont font sur traitement de texte "basique" par exemple sur OpenOffice Writer/Word, puis la photo jpg doit être sur le CV donc sur le même document...