[ebp] pb pour envoyer par mail au format pdf
pascal17
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pomarez -
pomarez -
Bonjour,
Je rencontre un petit problème avec le logiciel EBP paye Pro V9. En effet, à partir de l'aperçu d'une feuille de paye, je clique à droite puis sur "envoyer par mail..." et rien ne se passe !?!? De même lorsque je veux "Exporter au format PDF..." Je ne comprends pas car tout fonctionnait correctement il y a moins d'un mois !?!?
J'ai supprimé et réinstallé le logiciel EBP Paye sans résultat. J'ai également supprimé et réinstallé les logiciels Acrobat Reader 5.0 et Adobe Reader 6.0 sans plus de résultat.
Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je le remercie d'avance pour l'aide qu'il pourrait m'apporter...
Pascal
Je rencontre un petit problème avec le logiciel EBP paye Pro V9. En effet, à partir de l'aperçu d'une feuille de paye, je clique à droite puis sur "envoyer par mail..." et rien ne se passe !?!? De même lorsque je veux "Exporter au format PDF..." Je ne comprends pas car tout fonctionnait correctement il y a moins d'un mois !?!?
J'ai supprimé et réinstallé le logiciel EBP Paye sans résultat. J'ai également supprimé et réinstallé les logiciels Acrobat Reader 5.0 et Adobe Reader 6.0 sans plus de résultat.
Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je le remercie d'avance pour l'aide qu'il pourrait m'apporter...
Pascal
A voir également:
- [ebp] pb pour envoyer par mail au format pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
4 réponses
Si ca peut aider ebp vient de me donné la réponse
il faut créer un répertoire C:\TEMP
allez dans le bureau propriété avancé variable d'environnement
changerC:\TEMP sur les 2 lignes et valider
Ne pas hésiter a reinstaller le tout
et là ca marche
bonne continuation a tous
il faut créer un répertoire C:\TEMP
allez dans le bureau propriété avancé variable d'environnement
changerC:\TEMP sur les 2 lignes et valider
Ne pas hésiter a reinstaller le tout
et là ca marche
bonne continuation a tous
rectificatif
c est dans poste de travail et non dans bureau
clic droit propriété avancé variable d'environement
et changer les variables TMP ET TEMP
c est dans poste de travail et non dans bureau
clic droit propriété avancé variable d'environement
et changer les variables TMP ET TEMP
Bonjour,
Je sais que le message date de 2 ans mais j'ai le même problème que celui évoqué ici.
Je n'ai pas pu (su) mettre en pratique la solution que vous évoquez : j'ai trouvé les lignes en question mais qu'entendez vous par "changer les variables temp et tmp ??
Changer par quoi ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Je sais que le message date de 2 ans mais j'ai le même problème que celui évoqué ici.
Je n'ai pas pu (su) mettre en pratique la solution que vous évoquez : j'ai trouvé les lignes en question mais qu'entendez vous par "changer les variables temp et tmp ??
Changer par quoi ?
Merci d'avance,
Cordialement,