[ebp] pb pour envoyer par mail au format pdf

Fermé
pascal17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006 - 15 avril 2006 à 15:39
 pomarez - 30 sept. 2009 à 22:30
Bonjour,
Je rencontre un petit problème avec le logiciel EBP paye Pro V9. En effet, à partir de l'aperçu d'une feuille de paye, je clique à droite puis sur "envoyer par mail..." et rien ne se passe !?!? De même lorsque je veux "Exporter au format PDF..." Je ne comprends pas car tout fonctionnait correctement il y a moins d'un mois !?!?
J'ai supprimé et réinstallé le logiciel EBP Paye sans résultat. J'ai également supprimé et réinstallé les logiciels Acrobat Reader 5.0 et Adobe Reader 6.0 sans plus de résultat.
Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je le remercie d'avance pour l'aide qu'il pourrait m'apporter...
Pascal
A voir également:

4 réponses

Si ca peut aider ebp vient de me donné la réponse

il faut créer un répertoire C:\TEMP
allez dans le bureau propriété avancé variable d'environnement
changerC:\TEMP sur les 2 lignes et valider

Ne pas hésiter a reinstaller le tout
et là ca marche

bonne continuation a tous
1
rectificatif
c est dans poste de travail et non dans bureau
clic droit propriété avancé variable d'environement
et changer les variables TMP ET TEMP
1
Bonjour,
Je sais que le message date de 2 ans mais j'ai le même problème que celui évoqué ici.
Je n'ai pas pu (su) mettre en pratique la solution que vous évoquez : j'ai trouvé les lignes en question mais qu'entendez vous par "changer les variables temp et tmp ??
Changer par quoi ?
Merci d'avance,
Cordialement,
0
SOULIE Christelle
6 févr. 2007 à 16:19
Bonjour, j'ai vu que vous aviez posté un message le 15 avril 2006 concernant l'exportation des grands livres au format pdf sur le logiciel EBP.
Aujourd'hui, j'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire, pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

mon adresse mail : sarl.soulie@cegetel.net
0
Bonjour,

J'ai le même problème avec ebp paye v12 et reader 8
il y a un problème pour modifier et enregistrer l'attestation assedic et autre documents qui passent par reader 8
pour le moment ca choque pas ebp

quelqu'un a une idée
Merci
0