Problemes install pdf creator

Fermé
starfire Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 16 nov. 2007 à 19:44
Abou Akram Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 10:32
Bonjour,

Voila, j'ai installé pdf creator à deux reprises mais un probleme surgit à chaque fois à savoir que quand je le lance, il y a une fene^tre me demandant d'iinsérer le CD avec les plugins. Bien sur en tapant plusieurs fois sur delete, j'arrive au logiciel. Je pense qu'il y a quelque chose que je ne saisi pas. Je remercie celle(s) ou celui qui pourrait éventuelement m'apporter une explication à cela.
Je souhaite une excellente soirée et un bon week-end à tout le monde.

Starfire
A voir également:

1 réponse

Abou Akram Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
9 oct. 2009 à 10:32
Bonjour,

Voila, j'ai installé pdf creator à deux reprises mais un probleme surgit à chaque fois à savoir que quand je le lance, il y a une fene^tre me demandant DOWNLOAD MANAGER. Bien sur en tapant plusieurs fois sur delete, j'arrive au logiciel. Je pense qu'il y a quelque chose que je ne saisi pas. Je remercie celle(s) ou celui qui pourrait éventuelement m'apporter une explication à cela.
Je souhaite une excellente soirée et un bon week-end à tout le monde.
0