Convertir un ficher PDF en ficher Excel

laurkan78 -  
 jerome -
Bonjour,j'ai un ficher PDF comportant des tableaux que j'aimerais convertir excel.
j'ai Adobe /Acrobat reader, plus winzip. au secour
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

8 réponses

1. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

bonjour, ce n'est pas possible dans ce sens
    0
  2. laurkan78

comment ça? expliquez-vous. c'est important pour moi, mon patron me la demandé. j'ai des modifications à faire sur le ficher. merci
    0
  3. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

ben y a rien à expliquer: un fichier pdf ne peut pas être converti en xls (l'inverse est possible xls vers pdf mais le fichier n'est plus éditable et modifiable)

dans ton cas y a plus qu'à recréer le tableau
    0
  4. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

et ça l'avancera à quoi? tout sera, en admettant que cela soit possible, dans la même cellule
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 659

en l'important avec le bon séparateur depuis un fichier texte .csv, chaque nombre occupe sa propre cellule, allons !!
    0
    1. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

et les formules?

si c'est pour avoir la même chose que le pdf je ne vois toujours pas l'intérêt
      0
  7. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 659

il est bien évident que tu n'as que les nombres et le texte, pas de formules et enore si le pdf permet de sauver en texte, ça peut être désactivé
    0
  8. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 659

hello
    soit tu sauves le fichier pdf en texte et tu l'importes dans Excel ou tu fais un copier/coller du pdf vers Excel
    -1