Generer PDF

Résolu/Fermé
mencle50 Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 2 oct. 2009 à 21:42
mencle50 Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 12:34
Bonjour,
Je voudrais creer un PDF avec genre 15 pages et qu'enfait dans un autre PDF j'entre l'ordre dans lequel je veux que mes pages apparaissent et quand je veux le diffuser j'ai juste a appuyer sur la flèche du bas pour changer de page (et arriver directement sur le haut de la page suivante avec une seule pression de la touche).
C'est pas très clair donc j'explique:
C'est pour faire une conduite lumière pour un groupe de musique c'est a dire que chaque page concerne une chanson avec les indications pour cette chanson.
Mais a chaque concert l'ordre est différent et je sait en general 5 minutes avant le concert l'ordre des chansons donc je voudrais au debut du concert entrer l'ordre des chansons et qu'un pdf (ou pas PDF d'ailleurs, un autre format pourquoi pas) soit créé et que je n'ai plus qu'a appuyer sur les fleches pour monter et descendre.
Quelqu'un aurait-t-il une solution ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 22:50
Bonjour,

Tu n'as pas regardé avec PowerPoint ?
Une diapo par chanson. Un clic à chaque diapo.
Et au dernier moment avant chaque concert, tu peux déplacer les diapos très facilement et rapidement dans l'ordre qu'il faut.
1
mencle50 Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 15
4 oct. 2009 à 12:34
Ha ouais c'est pas bête sa merci !
J'avais pas pensé c'est nikel merci.
0